jvoulais savoir si jetai le seul a galerer avec x)
Merci tchuss
daft365
Niveau 10
24 février 2011 à 13:55:11
Sixaxis
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 14:11:32
si c pour dire sa mec : dehors
Next_Magic
Niveau 10
24 février 2011 à 14:17:10
Ouais comme c'est une exclu PS3 ils se sentent obligés de mettre le sixaxis et c'est complètement moisi .
" KOUKOU ON É ÇURE PÉHAISSETRWA ON DWA UTILISAY L ' SICSAKSIS ON É TRO DARKILOL "
Cela n'empêche que le jeu est excellent
daft365
Niveau 10
24 février 2011 à 14:17:31
C'est quoi le probleme si tu ne sais pas te servir de ton pad mec retourne sur BO
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 14:21:57
elle est cool ta vie man
picsou_riche
Niveau 10
24 février 2011 à 14:22:46
Si tu sais pas troué la manette pour faire une action...
daft365
Niveau 10
24 février 2011 à 14:23:04
plus que la tienne ca c'est sur
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 14:27:53
ha ha lool '--
naruto0084
Niveau 29
24 février 2011 à 14:29:31
bonjour
petite question
est t'il compatible clavier souris.
car j'ai que la demo pour l'instant mais dedans ya pas l'option clavier souris.
donc je vous demande a vous qui avez le vrai jeux si vous l'avez ou pas ?
merci.
JPT_Bis
Niveau 6
24 février 2011 à 14:30:11
on est obligé de jouer en sixasis ??
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 14:32:06
non juste pour des charges je crois
daft365
Niveau 10
24 février 2011 à 15:21:02
bah oui faut etre handicapé quand meme c'est juste pour les charges comme sur Kz2 ya juste a incliné la manette de gauche a droite et/ou vice versa. chaud le lvl de certains
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 20:14:54
dsl les gens probleme manette x)
daft365
Niveau 10
24 février 2011 à 20:23:43
Pseudo supprimé24 février 2011 à 20:32:41
onderkiller Posté le 24 février 2011 à 14:11:32 si c pour dire sa mec : dehors
Il te corrige idiot
c'est Sixasis et non synaxis
onderkiller
Niveau 9
24 février 2011 à 20:50:07
non mais c pas ça que je demandais t bete ou quoi ?