Salut à toi.
Après lecture, voilà ce que j'peux te recommandé pour tes futurs tests !
- Ce que tu avances est très pertinent, je trouve que tu avances bien tes arguments. En revanche, je ne sais pas si tu as relu la totalité de ton test. Tu as fais quelques petites confusions (Visé avec L1 et tir avec R2 selon ton test, c'était R1.) Prends bien le temps de corrigé toutes les petites erreurs que tu as pu laissé !
- Rajoute peut être davantage de photo, et diversifie les aussi. Par exemple, tu as mis quelques photos de "jeu" mais pas des cinématiques, dont certaines sont très aboutit. C'est dommage, car c'est sans doute là que le jeu montre son plus beau visage.
- Même si tu donnes des arguments intéressants, développe peut être un peu. Ce que tu as fais reste bien, mais avec plus de détail, ca accroche peut être davantage le joueur, en donnant un poil plus de détails sur chaque point abordé.
Sinon, l'orthographe et la syntaxe semblent corrects, tu résumes assez bien le jeu dans son ensemble. Après, remarque personnel, mais vu que tu es le testeur, 19/20 me semble peut être un poil trop exagéré, j'aurais bien mis 17 pour ma part. Sinon, c'est pas mal.