Salut a tous j'ai 1 code pour le pack ascension eclair que j'echange contre un code pack Guerilla (qui marche bien sur) alors qui veut? NO ARNAK
Moi je veux bien
bein ascension n'est sortie que sur xbox pour le moment, j'en conclu que ça sent l'arnaque
OK darky
et rebobo on parle de PS3 pas De Xboite et de killzone exclusivement sur PS3 et pas sur XBoite
darky-Evil je t'ai envoyer un message repond STP
L'offre tien toujour car aucune réponse de darky-Evil
moi j'orai bien voulu mais j'ai deja UP le mien dsl
slt,moi je veux bien
ok cirenos
Ok on fe sa en message privée Par contre j'envois pas en premier
ok je t'ai ecrit "t la?" pour tester
donc repond pour voir si sa marche
Darky tu répond au MP STP pour les codes