Je sais le topic Q/R existe mais sans réponse...
alors voila :
dans le multi a la fin de la manche la pack AE (Ascension Eclair) il est marque comme"bonus de promotion X2" a la fin de la manche ? c'est sa?
Oui mais grouille ça marche que pendant 24 h
non c'est pas 24H mais 24H en multi c'est pas tu l'active et pouf 24H plus y a plus rien non compris?