Salut a tous dans le multi a la fin de la manche la pack AE (Ascension Eclair) il est marque comme "bonus de promotion X2" a la fin de la manche ? c'est sa?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-31111-1-0-1-0-officiel-le-topic-question-reponse.htm
Poste ta question ici au lieu de faire un topic