voila j'ai eut le 2 mais 'jai été super décu apr le mode solo et je n'y ai plus jouer depuis vrmnt lomgtemps la et je n'avais pas encore le wifi a ce moment la mais est ce que le 3 est conseillé pour quelqu'un qui a adorer le 1 et été déçu par le 2 ?
Ex0tiiK
Niveau 10
23 février 2011 à 21:13:58
Décu par le 2....c'est et cela resteras le meilleur des killzones, voir un des meilleurs fps en multi...donc si t'as ete decu par le deux laisse tomber le 3....
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2011 à 21:16:05
Juste un "bonjour" + "ponctuation" + "merci" = réponse
Un effort stp on est pas des waf! Waf!
iklo5100
Niveau 7
23 février 2011 à 21:20:32
Ex0TiiK Voir le profil de Ex0TiiK
Posté le 23 février 2011 à 21:13:58 Avertir un administrateur
Décu par le 2....c'est et cela resteras le meilleur des killzones, voir un des meilleurs fps en multi...donc si t'as ete decu par le deux laisse tomber le 3....
ambiance du un > all
theredhot23
Niveau 6
23 février 2011 à 21:20:40
Ok excuser moi, cela fait un moment que je n'étais plus venu sur les forums. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas joué au multi... Donc j'attends d'y avoir joué avant d'acheter le 3 ou pas, en somme ces un peu sa ma question.
killzone-geek
Niveau 8
23 février 2011 à 21:25:41
Ben en fait KZ3 c'est KZ2 en amélioré. Gameplay +, Graphismes +, Immersion +, Bande son +, etc... Donc si t'as pas aimé l'AMBIANCE DE KZ2, laisse tomber le 3. Mais si t'as juste été rebuté par le gameplay, je te conseille le 3
theredhot23
Niveau 6
23 février 2011 à 21:27:22
Ok Ok merci pour l'info, je vais me mettre un peu au multi, puis je verrais si je l'achète ou pas