CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu du Multi

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 février 2011 à 16:25:30

Bonjour je suis deçu du multi de killzone 3 c est un multi presque identique a Cod 7

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 février 2011 à 16:28:05

quand je dis identique c est que tu peux juste choisir des modes de jeu est c est tout c est plus comme le killzone 2 ou tu pouvais chois les parties

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
23 février 2011 à 16:28:19

En le comparant à COD7 tu va pas te faire beaucoup d'amis sur le forum , puis argumente car sa fait léger la.

d4rk_zack53
d4rk_zack53
Niveau 4
23 février 2011 à 16:29:39

shinkhan toi qui apparemment possède le jeux peux tu me dire si la campagne est jouable en coopération écran splitté ?

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
23 février 2011 à 16:29:41

oublie ma deuxième phrase on a écrit quasi en même temps ^^

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 février 2011 à 16:33:27

d4rk_zack53 je n ai pas encore pu jouer en mode cooperation

sinon pour le multi je faire reference au 2 ou tu pouvait choisir le partie personnaliser des joueurs en multi avec les cartes qu'il avait choisis ben regarder les multi de killzone c est ce multi que je voulait voir dans le 3

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
23 février 2011 à 16:37:05

shinkhan, cela permet au moins de remplir obligatoirement toutes les parties.

Mieux vaut 5 serveurs avec le nb max de joueurs que 50 serveurs avec 2-3 joueurs par-ci par là. :ok:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 16:37:53

du moment qu on a pas des parties bugguer comme sur COD7,persos je me contente de ce qu il y a.

darksnake944
darksnake944
Niveau 2
23 février 2011 à 16:53:47

Bonjours a tous , je suis d'accord avec shinkhan sauf qu'il c'est mal exprimer . Tous d'abord dans killzone 2 on avait pas de limite de personne a recruter comme dans le 3 en plus dans le 2 il y avait les officiers et la on en a pas dans les clan. Si en ne peux pas créer les parties en classements avec les carte , mode , arme ect .... Sa aucun intérêt dans se cas veau mieux acheter cod 7 ou un autre . A killzone 2 c'est se qui faisait se qu'il est , la dans le 3 c'est devenu un call of et c'est pas digne de GUERRIA , c'est un brouillon !!! ( si il y a pas de misse a jour il y en a beaucoup qui vont revenir sur le 2 moi comprit ) Bon au moins jusqu'a la le mode campagne est sublime !

Mitryx
Mitryx
Niveau 10
23 février 2011 à 16:56:34

darksnake944
Posté le 23 février 2011 à 16:53:47
Sa aucun intérêt dans se cas veau mieux acheter cod 7

Merci pour cette superbe faute d'orthographe, j'ai failli me pisser dessus :).

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
23 février 2011 à 17:03:57

Le multi est terrible !!!! Des que ca change vous c'est un drame. Ils ont fait des changements qui rendent le jeux plus accessible et dynamique, qui peut leur reprocher ça ? Personne :)

Ps : je suis anti CoD donc pas la peine de me dire "go CoD"

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
23 février 2011 à 17:15:28

un patch est prévu pour plus tard pour les parties perso ;)

racoonroll
racoonroll
Niveau 5
23 février 2011 à 17:27:13

les map sont a vomir, par rapport a la map de la beta

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
23 février 2011 à 17:35:27

KZ3 identique a Black Ops??? On doit pas jouer au même jeu :(

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 17:38:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment