Bonjours a tous , je suis d'accord avec shinkhan sauf qu'il c'est mal exprimer . Tous d'abord dans killzone 2 on avait pas de limite de personne a recruter comme dans le 3 en plus dans le 2 il y avait les officiers et la on en a pas dans les clan. Si en ne peux pas créer les parties en classements avec les carte , mode , arme ect .... Sa aucun intérêt dans se cas veau mieux acheter cod 7 ou un autre . A killzone 2 c'est se qui faisait se qu'il est , la dans le 3 c'est devenu un call of et c'est pas digne de GUERRIA , c'est un brouillon !!! ( si il y a pas de misse a jour il y en a beaucoup qui vont revenir sur le 2 moi comprit ) Bon au moins jusqu'a la le mode campagne est sublime !