Ceux qui ont reçu la version Helghast, vous pouvez poster des photos ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-52947-1-0-1-0-deballage-de-l-edition-helgast.htm
he"l"ghast avec un seul "l"
http://www.noelshack.com/uploads/images/13406010864840_imag0067.jpg
voila
Super trinita !
D'autres photos ?
D'autres photos de ce super collector ?