salut a tous certain disent qu'on peut avoir des codes codes pour avoir des points de deblacage grace au PSHome si c'est vrai comment faire car j'ai joue a K3 sur GAME mais kedal
Milouse_bis
Niveau 10
23 février 2011 à 15:04:03
Il faut aller vers le vaisseau de l'ISA dans le Square Home.