Bonsoir, qqu'un pourrait me dire si le problème est réglé ?
J'ai le jeu depuis qques jours maintenant, et je n'ai pas une seule fois réussi à jouer en ligne, il ne charge même pas l'interface, je clique sur "multijoueurs", il cherche à se connecter, puis au bout de qques secondes, error 10002...