bonjourje voudrais savoir peut on jouer avec la manette merci de vos réponses
et meme avec les pied si l'envie te prend.
c'est beau la technologie
franchement ya vraiment des question idiote
Il paraît que non, on peux juste jouer qu'avec la télécommande de la télé, et c'est grave chaud
Mdrr
OMFG!!! J'ai jamais vu une question aussi débile!!! Nan mais sérieux c'est pas possible d'etre con à ce point
Bonjour
Si tu as une question merci de la mettre sur ce topic fait exprès :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-31111-1-0-1-0-officiel-le-topic-question-reponse.htm