bonjour a tous,j'ai depuis qu'il es sorti COD.je m'eclate vraiment a jouer en ligne et j'hesite a me prendre killzone3. vous me conseiller donc de garder cod ou de l'echanger contre killzone3? je joue la plupart du temps en ligne
guidou641
Niveau 3
23 février 2011 à 12:17:21
desolé quand je dit cod c'est black ops
dimsco
Niveau 10
23 février 2011 à 12:18:38
Garde COD, comme ça tout le monde sera content
xx-swanton-bomb
Niveau 8
23 février 2011 à 12:19:07
c'est trop bien cod, garde le
pk_moi
Niveau 9
23 février 2011 à 12:21:12
garde le
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
23 février 2011 à 12:21:13
J'te conseil de l'échanger
Le multi de KZ3 est beaucoup plus joussif et fonctionnel
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 12:21:14
Si tu t'éclates sur COD restes-y c'est pas nous qui allons t'obliger a acheter un jeu, regarde les differents video test le web ne sert pas a rien.
geoffrey-62
Niveau 7
23 février 2011 à 12:21:37
ok
picsou_riche
Niveau 10
23 février 2011 à 12:24:06
Echange le pour :
- Une communauté plus mature. - De meilleurs graphisme. - Un mode unique nommé "Opération". - Ne plus être un pro-cod.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.