Perso la note ne m'aurait pas géné SI Black Ops aurait eu pareil
Black Ops : 18/20
Killzone 3 : 16/20
J'ai beau être un fan de CoD (de killzone aussi) je trouve sa lamentable de mettre une note aussi basse que Cod BO alors que celui ci a le même moteur depuis 5 ans, un gameplay franchement pas immersif et une communauté bidesque.
J'aurai mis 18/20 pour Killzone 3 le seul défaut pour moi c'est la durée de la campagne : Seulement 9 mission fini en à peine 5 heures (j'ai joué hier à Killzone 3 de 17h à 21h et je l'ai fini ce matin même à 10h) J'ai joué avec la deuxième difficulté et faut dire que les dernières mission sont assez compliqué j'imagine bien la torture en difficulté maximale.
Sinon rien à dire grafismes magnifiques à la hauteur de Uncharted 2, jouabilité assez difficile quand on joue au CoD mais très bien et très réaliste une fois habitué avec la Beta. Le scénario j'ai pas très bien compris mais j'vais pas vous spoiler non plus. Les doublages sont pas mal sauf pour Sev IMMONDE. Il on foutu une voix de viellard comme le doublage français de Resnov dans Black Ops c'est le même! Et je n'ai pas trouvé d'options pour mettre le VO je crains bien qu'on ne peux point la mettre
Le multi est génial, maps très variés, de très bonne classes (malgré peu d'armes) du vrai travail d'équipe et le mode Opérations est Epique