CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meme pas dans le hit parade Ps3....

sonii
sonii
Niveau 9
23 février 2011 à 10:24:26

Alors que c'est sans doute le meilleur fps de la console... :honte:

style-k
style-k
Niveau 10
23 février 2011 à 10:32:16

Bah oui JV.COM se base sur les notes générales qu'ils ont mis et la minimum affichée c'est 17/20 donc tu verras jamais KZ3 dedans sauf si tout le monde mets 20/20 pour monter la moyenne lol.
De toute façon ce site c'est de la daube niveau notation, faut juste lire les tests sans tenir compte des notes complétement ridicule. Pour te dire le deuxième meilleur jeu du site c'est Football Manager 2011 ..

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
23 février 2011 à 10:41:50

Je n'avais JAMAIS fait attention à cette rubrique :rire2:

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
23 février 2011 à 11:26:02

Ouais c'est pas normal je trouve :hum:

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 11:31:11

Le cheque n'était pas arrivé et ils se sont sentis blessés.
:hap:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 février 2011 à 11:39:13

En même temps, et je viens encore de voir ça, si des joueurs de xbox viennent mettre des notes non objectives, cela fait forcément baisser la moyenne des deux notes...

On devrait commencer à penser à créer un jeu qui mettrait en scène les PRO-M et PRO-S et non plus les allemands et les américains ou ISA et helgasts..

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
23 février 2011 à 12:02:47

Perso la note ne m'aurait pas géné SI Black Ops aurait eu pareil :(

Black Ops : 18/20
Killzone 3 : 16/20 :hum:

J'ai beau être un fan de CoD (de killzone aussi) je trouve sa lamentable de mettre une note aussi basse que Cod BO alors que celui ci a le même moteur depuis 5 ans, un gameplay franchement pas immersif et une communauté bidesque.

J'aurai mis 18/20 pour Killzone 3 le seul défaut pour moi c'est la durée de la campagne : Seulement 9 mission fini en à peine 5 heures (j'ai joué hier à Killzone 3 de 17h à 21h et je l'ai fini ce matin même à 10h) J'ai joué avec la deuxième difficulté et faut dire que les dernières mission sont assez compliqué j'imagine bien la torture en difficulté maximale.

Sinon rien à dire grafismes magnifiques à la hauteur de Uncharted 2, jouabilité assez difficile quand on joue au CoD mais très bien et très réaliste une fois habitué avec la Beta. Le scénario j'ai pas très bien compris mais j'vais pas vous spoiler non plus. Les doublages sont pas mal sauf pour Sev IMMONDE. Il on foutu une voix de viellard comme le doublage français de Resnov dans Black Ops c'est le même! Et je n'ai pas trouvé d'options pour mettre le VO je crains bien qu'on ne peux point la mettre :-( Le multi est génial, maps très variés, de très bonne classes (malgré peu d'armes) du vrai travail d'équipe et le mode Opérations est Epique :coeur:

FalcoLJ
FalcoLJ
Niveau 8
23 février 2011 à 12:08:20

c'est sans doute le meilleur fps de la console.. :rire:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 février 2011 à 12:11:57

JV.com niveau note hein, je rcois que c'est le pire site de tou ceux que l'on peut trouver, déjà pour mettre un 16 à Killzone, donc une note plus basse que le 2, faut vraiment être débile, mais pour mettre 19 à COD,il faut être un gros taré de kikoo !

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 12:18:26

CoD_France: Pour mettre la VO va dans les parametres systeme langue et tu mets anglais et la VO est carrement 10X mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 12:19:30

T'façon quand tu vois que black ops à 18/20 tout est dit :rire: scoop que JV.com n'est plus objectif et qu'ils donnent des meilleurs note aux jeux en fonction de leur popularité :question: :(

FalcoLJ
FalcoLJ
Niveau 8
23 février 2011 à 12:23:02

Arretez de pleurer le scénario n est pas a la hauteur de ce qu'ils attendaient! Certe les graphisme sont au top mais faut tenir compte de tout dans un jeux. Donc 16 est largement mérité pour cet optu.

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 12:24:29

je ne regarde meme plus leur test, je l'ai appris grace aux topics qui en parlaient mais on dirait que les gens ça va leur changer la vie qui y'est un 16 ou un 18, ils prennent ça comme excuse a dire qu'un jeu est nul ou non :(

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 12:25:27

FalcoLJ: Mais osef de la note nous, ce qui nous étonne c'est que Black Ops est eu 18, s'too

Dead-Skill
Dead-Skill
Niveau 5
23 février 2011 à 12:26:00

Moi ayant fini CoD black ops je dit que 18/20 c'est trop !! il mérite un bon 16/20 mais pas 18/20 comme CoD 4, le seul qui mérite un 17/20 c'est Modern warfare 2 mais quand on voit des notes aussi élevée comme "Sonic the Hedgheog 4 19/20" ... on se dit euuuh ouais ? Pour dead space 2, Bayonetta et God of War 3 je dit pas mais pour les CoD ou d'autres fps qui ne méritent pas cette note !! Comme Bioshock Mérite 17/20 et pas 19/20 !!

Parlons d"heavy rain aussi Mr.Logan qui change sa note au dernier moment parceque sony l'as appelé pour lui dire qu'il y avait 26 fin !! Chapeau logan !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 12:29:47

Carrément j'ai beaucoup aimé dead space 2 mais lui mettre un 19/20 c'est un peu abusé ok le jeu est bien mais c'est un peu toujours la même chose et rien de vraiment révolutionnaire mais bon :-(...

OneiII
OneiII
Niveau 10
23 février 2011 à 12:31:29

oué franchement killzone 3 est tout simplement enormissime !!! :bave:

ils ont fait pas mal d'amilioration par rapport au 2 et tout est vraiment bien ! je me suis eclater ! (je lai fini yer soir :-d )

franchement il merite 18 au moins et non pas 16... :hum:

mais bon je suis sur que si le jeu sappelerais call of duty il aurais eu minimum 18.. :honte:

c'est vraiment honteux !! :-((

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
23 février 2011 à 12:35:03

CoD mal noté = pas dans le git parade
KZ3 mal noté = non plus dans le hit parade :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment