CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sympaaaa!

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 07:26:27

killzone 3 est vraiment énorme! bon honnetement pas enormement de difference avec le 2. c'est juste la suite en fait. a la seconde pres quasiment. ils ont une fois de plus amélioré les attaques au corps a corps. que l'ennnemi soit de face ou de dos tu peux lui placer une belle mandale dan la machoire. et si cela ne suffit pas a le one shot sur le coup cela l'etourdira pendant un instant et il faudra de nouveau appuyer sur corp a corp afin de lui faire un finish him aleatoire sur a peu pret une game de 5 coups. (d'ailleurs coups faisable en ligne ce qui est tres appreciable :ok: )il y a aussi le fait de courir et de s'accroupir pendant la course ce qui fera faire au personnage une glissade finissant par un coup de pied automatique. (fun pour coucher un ou deux helgats :bave: ) pas vraiment de nouvelle armes.. si un peu bien sur mais pas enorme. en fait c'est surtout l'aspect des ancienne qu'ils ont modifiés. les meme personnages. (rico toujours aussi chaint ;) ) l'exosquelette sera de nouveau la. avec une petite nouveauté asssez sympathique du jet pack (utilisable en ligne sur certaine map) c'est une sorte de propulseur gréffé au dos. il ne faut pas sa'attendre a voler carrement avec. juste a faire de beau petits bonds. quoi dire de plus...? mode cooperation 2 joueurs campagne. possibilité de retirer de leur socles les mitrailleuse fixe. fun ;) ainsi que... pfiou sa fait deja pas mal je vais essayer de me souvenir du reste. je l'ai eu hier a midi et l'ai finit a 18heures en ayant fait une pause multi entre temp.

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 07:28:42

si vous avez des questions posez les moi je ne peux pas me souvenir de tout :)

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 07:34:56

ah! le jeu seul vaut 60 euro et quelque le mode collector est a 70 avec 2 map multi et le mode prestige qui est a 150 euros contieeent...: "regarde sa petite liste tres fier de lui et ruiné qu'il est (h) une figurine de sniper de 16,5cm ainsi qu'un themee dynamique, 3 map multi et un code afin de pouvoir doubler son xp multi pendant 24 heure ainsi que le porte CD en metal qui est lui meme contenu dans un casque grandeur nature d'helgast que tu souleve (etant posé sur un socle d'embleme helgast) afin de ranger ton porte CD tant convoité :)

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 07:44:32

+1 groswouf

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 07:49:03

merdouille tu l'a aussi? aucune question rien? je ne peux t'aider en rien? x) *écoute depuis tout a l'heure la bande son en boucle *_* aaah oui dans le coffret prestige il y a aussi la bande son! :O je l'ai dit sa? oOo je sais plus *_* fatiguééééé

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
23 février 2011 à 07:56:43

bide :ok:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 07:58:28

ouais dsl les gens j'ai pas dormit depuis hier 11heure alors la... ^^^' bon je voulais juste aider moi, si jamais quelqu'un a des questions je serais ravi d'y repondre voila tout :) vu toute celle qui passent sur le forum! oOo bonne "nuit" les gens! :D

• baille *O*
Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 07:59:11

bein ta tous dis.

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 08:02:24

à si (dsl pour double post, ou pas) t'as toujours le petit "Brrlip" quand tu KILL en ligne, pour moi ce petit bruit a tout changé de ma vision du FPS, c'est le must du je, et dailleur j'était triste quand j'ai game à d'autre FPS et qu'il n'y avai pas ce "Brrrlip".

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 08:09:31

Y'a aussi ce petit bruit sur Lost Planet 2 et c'est jouissif

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 08:15:01

exact c'est exactement le mot "JOUISSIF"

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
23 février 2011 à 08:35:08

No raj les gats je l'ai depuis 2 jours :cool:

[guins]
[guins]
Niveau 4
23 février 2011 à 11:08:56

moi le seul truc que j ai a dire c acheter le vs allez vous eclater en solo ou en multi le shoot et vraiment intense

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
23 février 2011 à 11:22:23

Merci :)
Je pense que je le prendrai quand il aura baisser de prix :oui:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 février 2011 à 11:35:12

Je l'ai eu hier moi et je m'amuse. :hap:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
23 février 2011 à 11:36:27

c'est bien mais la comunauté :malade: pire que cod

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 février 2011 à 11:39:08

Au moins, ya pas de LG et LR (du moins j'en ai pas encore vu...).

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 11:51:09

Nan mais beaucoup de noobs qui smettent en tireur d'élite pour faire du CaC mais on peut rien y faire, dfaçon jme mets a peu pres tout le temps en tacticien.

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
23 février 2011 à 23:01:12

ouais ouais ouais toujours ce son qui me boost l'adrenaline quand tu te fais shooté mais réussit quand meme ton corp a corp !:D franchement les gens... moi je prends... infiltrateuuuur! *_* et bon c'est pas tres modeste mais je suis le meilleur! attendez: court plus vite avec plus d'endurance que la moyenne, puis ensuite course illimité toujours plus vite que les autres. tu peux poser et desamorcer les bombes plus vite. enfin la competence camouflage. en amelioré hop illimité puis on te voit desormais a moyenne portée. ensuite a tres courte porté avec le must du must tu shoot au corp a corp tout ceux que tu veux en gardant le costuuuume! :bave: je fais des ravages!

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 23:02:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-55736-1-0-1-0-hs-donnez-votre-avis-sur-le-jeu.htm

Donne ton avis ici au lieu de crée un topic :merci: et bonne soirée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment