CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme code retro pack

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:04:25

salut tout le monde...

mon problème enfaite quand j`ai rentrer le code sa a bien fonctionner, apres j`ai cliquez sur continuer et sa a marquer " merci d`utiliser playstation network" je ne trouve pas ou il faut telecharger le pack aidez moi svp

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:13:24

repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 02:16:48

ce n'est pas le retro pack, ca doit etre un pack de deblocage express ou quoi

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:21:56

ben si meme y avait marqué que j`allais avoir 2 map de kz2

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 02:24:31

regarde dans ta liste de telechargement

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:25:25

j`ai regardez et rien... sa m`enerve ce genre de truc

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 02:26:04

dead, faut retrouver un autre code ou contacter sony/guerilla

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:27:57

j`ai un autre code, si sa me refet sa j`apelle sony!!!!!

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
23 février 2011 à 02:34:17

ah j`ai compris enfaite pour utiliser se telechargement faut posedez le jeu kz3....

merci beaucoup edwwie

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 02:36:26

moi je l'ai telecharger et installer sans le jeu

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
23 février 2011 à 11:07:36

Bordel ca m'a maqué merci d'utiliser le Playstation Network .. puis j'ai refais et ça m'a mis code incorrect ou expiré !!

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
23 février 2011 à 11:19:06

Personne n'a d'idée je suis dégouté :snif:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
23 février 2011 à 11:32:07

idem j'ai fait mon ,ode collector jai la bande son , les maps et là j'ai le code pour double xp je le met je re télécharge les maps pour l'avoir et je rentre celui du home qui a les 2 maps et 3pts de débloquages et là : merci d'utiliser psn WTF ??

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
23 février 2011 à 11:43:28

moi j'ai reussi a l'installer mais je me retrouve qu'avec 7 maps, donc je dois pas avoir les retros...

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
23 février 2011 à 11:47:54

Ah donc .. jsuis pas le seul mais alors comment régler ça --"

xx-swanton-bomb
xx-swanton-bomb
Niveau 8
23 février 2011 à 11:57:44

Bizarre ça :( moi hier après midi il marchait pas, j'ai retest le soir, il a fonctionné et j'ai pu Dl sans problème!

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
23 février 2011 à 11:59:16

et si je suis avec un autre compte sur ma play je refais es défis avec donc un autre compte est ce que le code que j'aurais débloqué sera valable ??

Terry_Drake
Terry_Drake
Niveau 6
23 février 2011 à 22:38:58

:up:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
24 février 2011 à 12:02:25

Vous me faites peur avec vos codes :o
J'ose même pas entrer les miens :noel:

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
24 février 2011 à 19:26:09

Fiou même après l'avoir refait (le mini jeu) sur un autre compte els codes ne marchent toujours pas !! On m'a donné un code sur le forum officiel de killzone et enfin ça marche je suis trop heureux :noel:

La vidéo du moment