Hm depuis tout a l'heure je jouai en multi sans soucis et la depuis ~30min impossible de rejoindre une partie o.O ça reste sur "acces en cours" puis rien ^^ je suis le seul? ^^
braver_z
Niveau 5
22 février 2011 à 22:45:12
Bug des serveurs sûrement je peux pas t'aider j'ai pas la possibilité d'y jouer pour le moment mais surement une maintenance
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 22:45:55
attends la sortie officiel et fais pas chier vous commencez à gaver avec vos questions à la con...
hkun
Niveau 6
22 février 2011 à 22:46:08
erf dommage si c'est ça ^^ moi qui en avait marre du multi de B.O. lol :p bon bé je retourne sur le solo histoire de patienter ^^
Milouse_bis
Niveau 10
22 février 2011 à 22:46:58
Le psn est en maintenance d'apres le forum ps3.
Sinon les maps alors elles sont comment?
hkun
Niveau 6
22 février 2011 à 22:47:32
vibes38 mdr je vois pas le rapport x) je demande juste si je suis le seul pour qui le multi ne fonctionne pas ;) pas ma faute si auchan le sort 1 jour a l'avance je vai pas me géner pour y jouer pour autant ^^ bref... =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.