En effet, j'ouvre ce sujet car je trouve qu'il y a, comme vous l'aurez remarquer, un problème au niveau de la notation du jeu. J'accuse le fait que la notation des joueurs se résume a mettre que des notes extrêmes sans prendre en compte le jeu en lui même. D'ailleurs, je cite:"Bon, je reçois le jeu demain, mais je met un petit 03 pour basser la note, vive les cassos qui mettent des vingt..."
Donc en gros il y a des mecs qui viennent noter un jeu qu'ils n'ont pas, or on note un jeu quand on l'a essayé. Quant au fait de mettre un 20 (autre note extrême), ça paraît logique quand on voit que des "trisos" n'ont pas compris comment on notait....
Il y a aussi ceux qui aime noté les jeux qu'ils n'aiment pas, comme ce sadomaso qui n'a pas aimé le 2 et qui fait exprès de ce faire du mal en jouant au 3:"[...]de plus je memmerde dans killzone 2 et je memmerde dans killzone 3..."
A noté qu'il y a aussi des incohérence entre le commentaire et la note:"le 16/20 de JV.com est déja une bonne note, mais les kévins et compagnie qui ne jurent que par COD car ils ne connaissent rien d'autre et qui colle des 4 ou 3 ça m'amuse. surtout qu'ils n'ont surement pas le jeu enfin bref... énorme graphismes serieusement, rien que la démo m'avait mis sur le cul, la bande son est excellente, dans la lignée de god of war 3, épique au possible, mais oui, le multi n'offre rien de nouveau dommage, et je ne doute pas que gerilla va mettre le paquet sur un bon scénar la prochaine fois ... "
Ce jolie commentaire a valu un 03/20...
Donc voila mes constats, je ne dis pas que tous le monde l'a aimé ou doit l'aimé, mais que le jeu soit noté justement et qu'on retire les notes incohérentes, injustifié et absurdes.