Je vous fais un c/c d'un super commentaire un ptit instant ...
Voila:
je ne comprend vraiment pas c'est 20/20 pour killzone 2 et 3, venant du monde pc et adorant les fps ( half life, deux ex, farcry, crysis,bioshock,COD, oblivion ...) graphiquement déja s est moche !!! je tient retablir la verité, comparait ça à crysis "2007" ... mdr pour ce qui connaisse que la ps3 jcomprend.de plus je memmerde dans killzone 2 et je memmerde dans killzone 3.y a tellement de fps meilleur sur tout les point de vu ....évidemment je suis un joueur pc mais je memmerde moin dans un lineaire call of duty.désoler je met 5 mais la jprefaire largement un halo sur 360 et evidemment crysis 2 qui j espere sera réussie sur console sur pc c est deja réussie ;)