CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Stop

braver_z
braver_z
Niveau 5
22 février 2011 à 20:21:28

Bonjour à tous, voila comme vous pouvez le voir, le test de Killzone 3 est sorti et comme j'ai pu voir tous les pro-m de la galaxie ont crées de nouveaux comptes pour rabaisser ce merveilleux jeu. Alors s'il-vous-plait, ARRETEZ et laissez-nous profiter de nos exclus ;)
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous

fughu
fughu
Niveau 4
22 février 2011 à 20:26:07

Je ne suis vraiment pas amateur de FPS mais celui-ci à un univers qui m'a séduit avec des scènes vraiment prenante et impressionnante. Très bon jeu avec un très bon multi. Par contre les petits "kikoo lol" qui rage et qui enchaîne les 03/20 alors qu'ils ne l'ont pas achetés et donc pas joué ( à part la démo), c'est un peu limite. Pour faire une critique, achetez le et finissez le et on reparlera des 03/20! C'est quand même triste de voir une communauté comme ça sur ce site.!.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 février 2011 à 20:27:24

Et si on allait rabaissé leur Gears Of Bide 3 à la sortie du jeu hein :hap:

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
22 février 2011 à 20:28:16

+ 100000 picsou_riche

:hap:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:29:02
  1. picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:27:24 Avertir un administrateur
  3. Et si on allait rabaissé leur Gears Of Bide 3 à la sortie du jeu hein :hap:

:rire: :rire:

Comble de la maturité du pro-S :hap:

et

J'explose de rire si Gears 3 obtiens 19/20 comme le 2 :ok:

braver_z
braver_z
Niveau 5
22 février 2011 à 20:31:07

Je veux pas me rabaisser à eux hein :noel:
Surtout qu'ils ont un forum rien qu'à eux pour en parler.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 février 2011 à 20:32:27
  1. most_wanted_gtr Voir le profil de most_wanted_gtr
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:29:02 Avertir un administrateur
    1. picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  3. Posté le 22 février 2011 à 20:27:24 Avertir un administrateur
  4. Et si on allait rabaissé leur Gears Of Bide 3 à la sortie du jeu hein :hap:

:rire: :rire:

Comble de la maturité du pro-S :hap:

:d) L'humour, t'a pas l'air de connaitre.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:08

Qu'est-ce-qu'on rigole.
_______________________
http://www.youtube.com/user/VengeurMasquay

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:28

Vu l'ambiance de ce forum gars, je pense que l'humour a disparu d'ici :ok:

Mais rassuré alors de voir des gens normaux :hap:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:52
  1. Jean-David Voir le profil de Jean-David
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:33:08 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce-qu'on rigole.

:rire:

tu m'as tué :noel:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
22 février 2011 à 20:39:21

Non, rabaisser Gear Of War (qui m'a l'air d'être un bon jeu, je ne connais pas vraiment cette licence) serait se rabaisser à leur niveaux. Mais c'est vraiment pathétique comme comportement, surtout pour un jeu. :hum: Au moins ils vont pouvoir se toucher ce soir en pensant à leurs précieux COD...

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:40:15

Je plussoie :noel:

ya du kévin partout :hap:

braver_z
braver_z
Niveau 5
22 février 2011 à 20:42:44

C'est comme BattleField si tu lis les avis ils disent tous:
"OLOLZ CEST DLA DOBE JPREFERE COD"
Et ça sarrete la :nonnon:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:43:49

En tant que gros joueur Battlefield ...

c'est clair :noel:

Mais faut les laisser dans leur monde :hap:

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
22 février 2011 à 20:46:33

Joueur de Battlefield aussi et je plussoie pour les joueur de CoD " OLOL Y A PAS DE KILLSTREAK ON PEUT PAS SE COUCHER"

braver_z
braver_z
Niveau 5
22 février 2011 à 20:56:25

Je vous fais un c/c d'un super commentaire un ptit instant ...
Voila:
je ne comprend vraiment pas c'est 20/20 pour killzone 2 et 3, venant du monde pc et adorant les fps ( half life, deux ex, farcry, crysis,bioshock,COD, oblivion ...) graphiquement déja s est moche !!! je tient retablir la verité, comparait ça à crysis "2007" ... mdr pour ce qui connaisse que la ps3 jcomprend.de plus je memmerde dans killzone 2 et je memmerde dans killzone 3.y a tellement de fps meilleur sur tout les point de vu ....évidemment je suis un joueur pc mais je memmerde moin dans un lineaire call of duty.désoler je met 5 mais la jprefaire largement un halo sur 360 et evidemment crysis 2 qui j espere sera réussie sur console sur pc c est deja réussie ;)

La vidéo du moment