Bon je reposte, mon ancien sujet a été supprimer sans raison. Donc je voulais savoir si il y'avais un moyen de virer la fonction sixaxis du jeu puisque en fait je suis bloquer a un endroit ou il faut l'utiliser et que je n'ai qu'une manette sans fil.
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 20:26:29
une vrai manette ou le move?
Pseudo supprimé22 février 2011 à 20:28:58
Toutes les manettes sans fils possèdent la fonction sixasis. En effet, les moments avec le besoin de la sixasis sont assez durs à cause de problème de reconnaissance.
floflo142
Niveau 10
22 février 2011 à 20:47:55
Je suis pourtant bien rester une demi heure a tourner la manette dans tout les sens sans résultat, je réessairais plus tard alors merci
floflo142
Niveau 10
22 février 2011 à 20:48:47
Ah en fait je me suis mal exprimer et j' compris le message, j'ai une manette avec fil (désolé).
floflo142
Niveau 10
23 février 2011 à 21:31:17
plz
floflo142
Niveau 10
25 février 2011 à 23:53:54
Up ce problème est genant je ne peut pas continuer le jeu.
_RedSnake_
Niveau 10
26 février 2011 à 00:10:49
Une mannette sixasix est obligatoire je crois
floflo142
Niveau 10
26 février 2011 à 14:58:18
Ah ok, bon bah va falloir que j'en achete une alors merci.
killzone-geek
Niveau 8
26 février 2011 à 15:12:11
Oui pas le choix Money, money, money... Bonjour je suis sony, venez acheter mes petites sixaxis
Petit conseil : regarde sur internet, j'en ai trouvé une à 40€ sur amazon au lieu de 60€ Mais fais quand même gaffe aux fausses !