CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les notes de JVC

carlo-l-calamar
carlo-l-calamar
Niveau 5
22 février 2011 à 20:22:26

c pas parce que tu fais un metier que tes un pro si sa se trouve y fes juste ca pour avoir de la money

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:22:51

vider ton compte pour 60e ? ba dit donc, tu doit pas manger a ta fin tout les jour toi ! :rire:

Perso je l'acheterais pas, decut pas le test, qui dit qu'il est plus cour que le 2 et le 2 est deja assez court a mon gout.
Donc pas de KZ3 pour moi, je vais me rabattre sur Crysis2.
:ok:

kricoast
kricoast
Niveau 4
22 février 2011 à 20:23:04

Ne pas se lancer plus loin par un test élaboré sur des critiques moyennes se serait dommage , ceux qui connaissent Killzone savent que s' est du solide , et pour les autres qui n'ont jamais touchés faut se lancer faire son propre avis se sera plus honorable.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
22 février 2011 à 20:23:56

Concernant les notes, rien a dire... Ca reste subjectif de noter quelque chose, de plus, 1 seul test ne peut être représentatif.

je me suis donc rabattu sur le texte et comme souvent ici, c'est déprimant...

Je passe le pavé multi rachitique, les considérations sur la jouabilité au move qui en disent long sur l'implication du testeur et j'en passe...

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 20:24:00

est-ce que je parle de kz3 non pas specialement donc chuuuuut

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:24:44

Big Snake, mais t'es keuf pour dire ça ?

t'as la moindre preuve pour avancer ça, ou s'est juste de la spéculation ?

Ou de la frustration pour Killzone ?

Je comprend votre rage et le fait que sa vous mette les boules, mais s'est pas de la faute d'hiro qui test mal, c'est Sony qui n'a pas fait un jeu à la hauteur :ok:

Et franchement, sa va t'empecher de l'acheter ? :ok:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:26:05
  1. -diabolo- Voir le profil de -diabolo-
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:23:56 Avertir un administrateur
  3. Concernant les notes, rien a dire... Ca reste subjectif de noter quelque chose, de plus, 1 seul test ne peut être représentatif.

jvc : 16/20
jvfr: 8/10
gk: 7/10

Donc bon, sa reste dans les même eaux :ok:

krepta
krepta
Niveau 8
22 février 2011 à 20:32:25

Et sinon vous allez ouvrir combien de topic pour raconter les mêmes choses ? Que les fanboy de Killzone restent d'un côté et les kikoo COD de l'autre.
Perso, j'adore Killzone depuis le premier opus, et je suis la série depuis le début, alors ils auraient mis -98/20 j'aime le jeu alors je l'aurais quand même acheté. C 'est une simple note, un punaise de nombre complètement obsolète qui représente l'avis personnel du testeur alors arrêtez vous --'

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
22 février 2011 à 20:34:13

Ça sert à rien, on voit bien que jv.com a décidé depuis le début à rabaisser au maximum Killzone 3, il n'y a qu'à voir l'aperçu ou déjà ils essayaient de détruire le jeu mais lui donner quand même un "très bon" pour éviter les gueulantes...

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
22 février 2011 à 20:35:34
  1. BreizhDirector Voir le profil de BreizhDirector
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:34:13 Avertir un administrateur
  3. Ça sert à rien, on voit bien que jv.com a décidé depuis le début à rabaisser au maximum Killzone 3,

:rire:

Fais gaffe, la CIA t'écoute, il pourrais te suicider pour ça :hap:

Nan mais lol la paranoïa

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
22 février 2011 à 20:48:50

:hs:

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.culturepub.fr%2Fvideos%2Fxbox-360-standoff&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-22798-602729-1-0-1-0-hs-pub-drole.htm :rire:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
22 février 2011 à 20:51:44

Je t'invite à lire l'aperçu. :ok:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
22 février 2011 à 21:07:28

Avis des lecteurs actuel : 14/20 :ouch:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
22 février 2011 à 21:08:59

L'avis des lecteurs pour une majeure partie c'est assez délirant, attends quelque jours, une semaine avant de revoir la note qui aura je pense changée.

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
22 février 2011 à 21:12:55

Big_Snake_1524 :d) Ne fait pas attention à l'avis des lecteurs, il y a tous les pro-M qui vont lui mettre des mauvaises notes.

leni00074
leni00074
Niveau 5
23 février 2011 à 08:02:46

hiro tourne au fric :hap: il n'y a cas voir call of duty.pour l'avis des testeurs j'ai été voir les pro-m rage franchement pitoyable les gars qui font semblent de tester le jeux et il lui 4/20 bien les pro-m :bravo:

coco95250
coco95250
Niveau 6
24 février 2011 à 13:30:30

On se plein des notes dans le sens ou des jeux comme "Angry birds" se tape 18/20 (allez voir ca vaut le détour) et un jeu next gen de ce type se retrouve avec 2 points de moins? C'est surement pas comparable mais je trouve ca comme même relativemnt honteux

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
24 février 2011 à 14:01:35

Une note sur un site c'est pas pour te donner une idée général. C'est parce que eux ils doivent noter tout les aspects du jeu dans les détails et c'est il y a toujours une partie subjective dans les notes de si le testeur a aimer le jeu ou non (ils sont humain comme tout le monde).
Comme moi j'aurais mit une note un peu plus haute, mais c'est mon avis personnel.

Rien ne vaut de tester soit-même un jeu pour ce donner une idée. Il y a les démo souvent pour te donner une idée sur un jeu.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
24 février 2011 à 14:11:46

Comme il est souvent dit, arrêtez de vous baser sur la seule note de JV.com. Il y a forcément une part de subjectivité comme dans tout test !
Lisez plus de tests et plus d'avis de non-professionnels pour avoir un aperçu global de la qualité du jeu. Et pis 16 n'est pas une mauvaise note du tout. Le premier Killzone a eu la même note et, personnellement, je l'ai trouvé très bon (aussi bon voir meilleur que le 2) :ok:

J'ai pas Killzone 3 mais en ayant testé un peu la bêta, la démo et en ayant mâté plus d'un trailer, je trouve que le jeu ne réinvente rien et mérite probablement son statut de très bon jeu mais pas exceptionnel.

La vidéo du moment