salut a tous je vien de avoir le jeux et j'ai eu 2 code celui de la collector et un code pour le pack ascension eclair je le met dans le psn utiliser code et ca me marque code incorect pour les 2 je verifie et je tape le bon code alors jaurais voulut savoir si c'est normal car le jeux et pas sorti ou si c'est un beug et il a t-il des personne qui ont sa?
edwwieSTAR
Niveau 9
22 février 2011 à 18:33:12
tu me donne envie de casser mon pc
I_EpiC-_-FaiL_I
Niveau 3
22 février 2011 à 18:34:10
Tu as msn?
voltarene60
Niveau 12
22 février 2011 à 18:34:10
et pourquoi?
voltarene60
Niveau 12
22 février 2011 à 18:34:36
oui je l'ai pourquoi
edwwieSTAR
Niveau 9
22 février 2011 à 18:35:02
car il y a deja 4 topic dessus
Pseudo supprimé22 février 2011 à 18:35:13
Les bonus des codes seront disponibles que demain, et utilises la fonction plus tard, il y a plein de topic à ce sujet.
I_EpiC-_-FaiL_I
Niveau 3
22 février 2011 à 18:35:26
Ajoute moi stp: llweshll@live.fr
Je t'explique ce qui cloche
edwwieSTAR
Niveau 9
22 février 2011 à 18:35:34
ololol, mon code marche pas c'est normale?
voltarene60
Niveau 12
22 février 2011 à 18:36:34
edwwie je ne passe pas ma journée sur ce fofo donc je ne sais pas même si il a recherche tampi et merci paygeyhem
I_EpiC-_-FaiL_I
Niveau 3
22 février 2011 à 18:39:50
Regarde tes mp voltarene stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.