CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
22 février 2011 à 19:20:29

Si tu lis le test, le contenu vaut un 17 ou 18 mais bon...

New_biigsmoke
New_biigsmoke
Niveau 6
22 février 2011 à 19:20:51

C'est sur que pour BO, JVC a été payé pour la note :ok:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
22 février 2011 à 19:21:08

bien d avoir 15 ans? :rire: profite surtout mon petit , la vraie vie c'est pour bientot

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:21:37

Ce qui est marrant aussi c'est tous les mecs qui ont soit disant la PS3 sur le cdv ou parfois qui ne l'ont meme pas et qui notent le jeu avec des 2,3,4...
Exactement comme sur GT5...
Chaud les pro-m...

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
22 février 2011 à 19:22:12

bien de ce faire des films dans sa petite tete? jv a etait payé :rire:

MadRom
MadRom
Niveau 9
22 février 2011 à 19:23:08

c'est clair que mettre un 16 à KZ3 et 18 à BO c'est du grand n'importe quoi,après je dis pas que KZ3 ne mérite pas son 16 hein

captainlight
captainlight
Niveau 6
22 février 2011 à 19:24:13

le test est bon mais je suis dsl, comment peut on mettre un 18 sur 20 a black ops qui n'est pas meilleur....

les testeur s'enfonce de plus en plus question cohérence de leurs tests sur jv.com et c'est dommage.

le test a beaucoup de point noir et je n'en citerai qu'un seul: la maniabilité, ils disent qu'elle est un poils plus sensible mais ce n'est pas vrai, elle a été grandement améliorer et dire que c'est presque pareille que killzone 2 est une hérésie...

enfin bref, acheter le, et venez jouer avec moi au multi qui est tout simplement excellent

Wailk
Wailk
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:15

La durée de vie mérite 8 , tout est relatifs ! Je trouve meme que KZ23 est surnoté :ok:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:18

Je pense qu'avec un 17 tous le monde aurait été contents, mais bon Hiro n'est pas la pour faire plaisir.

Wailk
Wailk
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:30

KZ3*

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:35

krillin_kienzan
"Ce qui est marrant aussi c'est tous les mecs qui ont soit disant la PS3 sur le cdv ou parfois qui ne l'ont meme pas et qui notent le jeu avec des 2,3,4...
Exactement comme sur GT5...
Chaud les pro-m..."

y a pas que les pro m qui font ca, les pro s le font pour les exclus microsoft, c'est des kikoos c'est tout :ok:

et arretez avec vos théories "Jvc vendu", complot.... :hum:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:46

L'avis un joueur est forcément subjectif, mais quand on teste un jeu pour un site aussi réputé (pas forcément en bien c'est sûr) que jvc ("le n°1 du jv"... euh ouais en nombre de kikoos peut-être), le testeur se doit d'être un minimum objectif.
Y'a des jeux très bons qu'un testeur peut ne pas aimer, s'il teste sur jvc, il devrait se faire un devoir de les noter objectivement malgré tout.
(C'comme si je notais TRA 12 parce que c'est un remake pourrissime de TR1, bah non, je reconnais que c'est un très bon jeu qui vaut 16... même si c'est un remake pourri que j'ai tout juste apprécié)
Alors oui un avis contient toujours sa part de subjectivité, ça l'empêche pas pour autant d'être objectif.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 19:26:46

Moi ce que j'aime, c'est les seule avis qui sont autour de 03 ou 04 sont des copier collés de précédents avis sauf une phrase de fin qui change peut-ètre. Les Administrateur regardent quoi ? Ils laissent faire ou ?
Après allez comparé a COD un jeux 100% Commercial, Killzone 3 s'adresse a ceux qui veulent être dépaysé, ceux qui veulent resté dans leur sphères qu'ils y restent mais qu'ils ne viennent pas nous polluer.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:27:30

Ouais m'enfin quand on voit que gk a mis 7/10 soit 14/20 et que ja a mis 18/20 on voit bien que les tests sont totalement subjectifs...
Ou alors le test est objectif et la note finale est subjective...

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
22 février 2011 à 19:27:38

Concernant les notes lecteurs, euh... Va t-il y avoir un mass ban comme pour Raiponce car là les avis sont, en plus d'être moins bien construits que sur le jeu que je viens de cité, ne se gènent pas de dire qu'ils n'y ont pas jouer.
:(
Oui je me suis fait ban :hap:

tgame
tgame
Niveau 10
22 février 2011 à 19:28:20

Je suis d'accord pour cette note avec un solo et un scénario bidon il s'en sort bien je trouve.

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
22 février 2011 à 19:28:57

Je vois pas pourquoi vous dites que jv est payé.

Toutes les critiques ont été unanimes (dans le sens ou peut-être qu'il y a eu des 16, 18 etc.. Mais pas de 10, 11..), faut arrêter vous croyez qu'activision a payé toutes les critiques du marché, allant des magazines aux sites indépendants?

C'est n'importe quoi, surtout que vu les ventes du jeu je pense qu'environ toutes les personnes du site l'ont acheté :ok: alors arrêtez de faire genre.

Débat dans le vent t'façon, mais ni cod ni killzone sont mauvais. Dites qu'ils sont moins bons que leurs prédécesseurs, pourquoi pas, mais comparez les à tous les jeux de merde qui sortent.

Y a pas photo.

Bref..

Killzone :bave:

PS : Note sévère de jv, mérite bien 17 :-)

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
22 février 2011 à 19:29:21

la neutralité ca n'existe pas !!! :ok:

UN test, UN avis, c'est tout :oui:

vaut mieux se faire une idée du jeu soit meme, point barre :ok:

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
22 février 2011 à 19:29:28

Ah, désolé du double post:
Tu ne semble pas tenir compte qu'un 7 sur gamekult équivaut plus ou moins à un 15 voir 16/20 :ok: , ils l'ont dit eux même et l'assument donc...

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 19:30:31

Ce sujet va à une vitesse de pointe de 50 messages/min.

La vidéo du moment