CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

New_biigsmoke
New_biigsmoke
Niveau 6
22 février 2011 à 19:10:12

Franchement, on se fout de la gueule du monde les gars :

Alors on a GT5 qui se prend un 14/20 dans la tronche alors qu'il mérite 18/20. Maintenant, c'est avec KZ3 qui se prend un "petit" 16/20 de merde alors que c'est une bombe graphique, etc ???

Et alors là, on a à côté Black Ops, qui est vraiment un COD de merde (veuillez excuser mon 20/20 dans ma CDV, j'ai noté trop vite) et il se prend un 18/20 ? Il aurait mérité tout au plus 12 ou 13 pour le solo et se prendre une grosse claque pour le multi super pourri avec des gunfights horribles et des maps minables.

On a des jeux à la con qui se prennent des notes super hautes et quand on a une exclu, elle se prend une bâche !!! Bravo JVC les sois-disant pro du jeu vidéo :bravo:

:-((

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:10:26

Non mais on le sait tous que les Call of sont surnotés...
Après Killzone 3 un 17 m'aurait plus fait plaisir qu'un 16.
Pour moi 16 c'est la catégorie des très bons jeux alors qu'à partir de 17 on est dans la catégorie des immanquables et d'après moi Killzone 3 est un jeu a coté duquel on ne peut pas passer...
M'enfin c'est comme ca.

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 19:11:17

C'est honteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:11:53

Stop dire que Hiro ne sait pas noter :ok:
Il est certainement plus compétent et en mesure de noter des jeux que vous :oui:

New_biigsmoke
New_biigsmoke
Niveau 6
22 février 2011 à 19:12:37

_jojomdu33_ :d) sale facho :(

-etiennepx-
-etiennepx-
Niveau 5
22 février 2011 à 19:13:06

Le solo de black ops est nul c'est du déjà vu! Une guerre déjà connue de tous, mais quel magnifique scénario. Killzone invente, il imagine, il crée quelque chose qui n'existe pas.

Black ops fais un copier-coller de ce qui existait déjà. Alors pourquoi mettre une meilleure note au scénario de black ops :ok: :question:

Le gameplay de black ops est le même depuis des années c'est à dire complètement arcade et peu inspirer.

Killzone par contre a un gameplay totalement réaliste. Dure à prendre en main vous allez dire mais d'un coté c'est de la simulation et du vrai FPS. Ma petite soeur de 7 ans pourrait jouer à call of et terminer première.

Dans black ops ou est le défi ? tu commence à jouer et tu as déjà le meilleur niveau :D

Kevin sort du corps de Hiro ! :ok:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
22 février 2011 à 19:13:29
  1. New_biigsmoke Voir le profil de New_biigsmoke
  2. Posté le 22 février 2011 à 19:10:12 Avertir un administrateur
  3. Maintenant, c'est avec KZ3 qui se prend un "petit" 16/20 de merde alors que c'est une bombe graphique, etc ???

ptet parceque les graphismes on s'en fout et que c'est loin d etre le plus important dans un jeux video , bon sauf pour les kikoo de 15 ans ..

snake3838
snake3838
Niveau 9
22 février 2011 à 19:13:48

Non mais là sérieux faut arrêter de tester les jeux chez JVC... :ouch:
Comment vous osez mettre que 16/20 à killzone 3 alors que vous foutez 18 à un jeu comme Black Ops ???!! :ouch2:
C'est impensable quand d'un côté avec Killzone 3, on trouve des graphismes digne des meilleurs jeux actuels, un scénario qui se suit depuis le premier épisode et dont on aime découvrir l'intrigue, une jouabilité de mieux en mieux ( personnage moins lourd, visée plus équilibrée et un multi qui en jette avec zero ou peu de kikoo envahissant les parties onlines....
Et de l'autre côté, on retrouve CoD: BO, avec son graphisme qui date de CoD 4, un scénario toujours identique à part que les développeurs ont changé les personnages et l'époque, et dont la durée de vie faiblit à chaque nouveau CoD ( super dis donc ) et un multi entièrement cheaté rempli de kikoo et de bugs intempestif ?!!!!! Et bien sûr ce jeu vaudrait 18/20 :hap:
Ah oui et j'oubliais au moins dans le solo de Killzone 3, on a pas des mobs qui réapparaissent à l'infini si on avance pas... :hap:
Donc faudrait vraiment revoir à la hausse le sérieux des testeurs hein... :ok:

Voilà c'était pas pour troller, c'etait juste un coup de gueule parce que c'est pas le seul jeu qui mérite une meilleur note que ce qu'il a obtenu.

Sur ce Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:14:52

Et la note de Hiro est subjective hein :hap:
Faites vous votre propre vis et arrêtez de rager :oui:

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:15:46

Je suis désolé mais il n'y pas besoin d'être "testeur de jeux vidéo" (merci le métier de planqué) pour affirmer que KZ3 est une bombe vidéoludique ! :honte:

Eams
Eams
Niveau 10
22 février 2011 à 19:15:55

J'ai entendu dire que si JVC mettait 18 ou plus, il recevait un chèque de 5000 € de la part d'un éditeur nommé Activision :hap:
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :gni:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
22 février 2011 à 19:16:23

+1 jojo

UN test = UN avis d' UNE personne , donc ca veut pas dire grand chose..
si vous aimez killzone , qu il ait 15 ou 20 facon dans tous les cas vous l acheterez :ok:

x_fox-valor_x
x_fox-valor_x
Niveau 7
22 février 2011 à 19:17:10

_jojomdu33_ exact !

d'ailleur arretez de dire que les exclus ps3 sont mal notées...
combien a eu Ucharted 2 ??!! 19/20

si il a reçu cette note c'est qu'il le mérite. je suis complétement d'accord avec cette note d'ailleurs. si ça ne tenez qu'a moi j'aurais meme mis moins ... plus linéaire et scrypté que Killzone 3 tu meurs, c'est une copie de KZ2 et call of.

étant un grand fan du premier killzone et un pro S, je suis énormément déçu.

New_biigsmoke
New_biigsmoke
Niveau 6
22 février 2011 à 19:17:22

laminipelle :d) bien d'avoir 75 ans :rire:
:d) bien ton rang "Carton" :rire:
:d) bien de ne pas juger sur les graphismes :rire:
:d) bien de pas savoir lire et de pas avoir vu "etc" derrière le mot "graphique" :rire:

Allez dégage :rire:

oxxor
oxxor
Niveau 5
22 février 2011 à 19:18:21

nempeche qu'il donne envie... Le 2 etait vraiment excellent a mon gout, esperons qu'il garde son identitée et ne deviennent pas un clone de CoD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:18:26

J'ai remarqué que la plupart dénigre le test de Hiro avec une écriture et une syntaxe plus que douteuse.
Donc avant de vouloir faire les apprentis testeurs, apprenez à écrire :ok:

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
22 février 2011 à 19:18:51

C'est Vraiment une mode de critiquer COD :hum:

que vous le vouliez ou non, c'est un très bon jeu.

Et meme si la note de killzone 3 est moins élevé, ca ne retire pas le fait qu'il est aussi très bon.

Et qu'est-ce qu'elle change la note pour vous sérieux, vous allez vous éclatez dessus alors stop de ragez pour rien.

C'est une note subjective!!!
Si vous cherchez une note qui vous fait plus plaisir, changez de site et puis c'est tout :ok:

fanween
fanween
Niveau 8
22 février 2011 à 19:19:18

c'est killzone 2 en moins bien

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:19:35

Je fonce au forum "réclamation" pour que toutes les notes "foireuses" de Pro-M rageux soit enlevé ! (en multi-compte bien sur)

AkFAnTAsTiiK01
AkFAnTAsTiiK01
Niveau 6
22 février 2011 à 19:19:55

nan mais la sa devient ridicul ,18 pour BO mais mdr vive les cheque

La vidéo du moment