Llamer
Posté le 22 février 2011 à 18:52:35 Xx-Homer26-xX
Posté le 22 février 2011 à 18:44:12
De toute facon jv.com c'est un site de corompu quand tu voix que les COD se prend des 18 et Killzone 3 lui se prend 16, quand on voit sa par exemple:
xilfridstarwars
Posté le 22 février 2011 à 18:46:24
Chez JVC ils sont cons, ils disent que c'est une note sévère mais le solo ne dure que 7 heures, pourtant même chose pour tous les COD, et ceux-ci sont privilégiés!
Ne venez plus sur jv.com alors ça nous fera des vacances... toujours voir des gamins dégoutaient que leur jeu préféré n'ait eu que 16 au lieu de 18 alors que souvent ils n'ont même pas encore touché le jeu...
Lien permanent
Mais t'est béte ou quoi !
Ouvre les yeux un peu
Tu voix pas que Jv.com fait des teste pitoyable ?!
Moi c'est pas la note général qui me géne le plus mais la note de: jouabilité, bande son. Le gameplay de killzone 3 est plus complet que killzone 2 et il a une note moins bonne. La bande son, sa ma bien fait rire franchement deja de 1 quand on compare par exemple a COD7 avec une bande son très pourrit (les bruit des arme, ...) alors que killzone 3 a une bande son sublime, et de 2 je cite:
Killzone 2: "Les voix françaises sont d'excellente qualité"
Killzone 3: "La note "pénalise" toutefois des doublages français corrects"
Et déja les voix de sev, rico et narville sont les méme, et ce sont les 3 personnage principal, donc expliqué moi ?