CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 février 2011 à 19:00:07

je comprend pas pourquoi ont base une note sur la campagne solo, en 2011 messemble tout tourne autour du multi... ont achete se genre de jeu pour jouer en multi, c'est lassant en solo contre L'IA comme dans les années 90, Même en Elite c'est trop facile contre L'IA.

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 19:02:38

moi ce qui me choque vraiment c'est ca comme la dit homer:

kz3

Bande son
16/20Attendez-vous une nouvelle fois à en prendre plein les oreilles ! Killzone 3 nous offre une gigantesque bande-son soutenue par de sublimes compositions épiques et des bruitages criants de vérité. La note "pénalise" toutefois des doublages français corrects, mais qui semblent parfois un peu trop détachés de l'action et du drame qui se joue sur la surface d'Helghan. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, préférez la version originale !

black ops

Bande son
16/20Nouvelle performance pour Call of Duty, qui nous propose une bande-son renversante. Les thèmes sont grandioses, épiques, s'emballent au bon moment et savent ménager les oreilles lors des séquences les plus "calmes". On note également l'emploi de morceaux rock de légende, notamment lors des missions se déroulant au Vietnam. Il est simplement dommage que les doublages français soient très en deçà de leurs équivalents anglais.

alors bon on va dire kiff kiff mais là ou il y a un probleme c'est que le plus important dans un fps ce sont le bruit des armes et des vehicules.
je suis désolé mais dans cod le bruit des armes est absolument ridicules alors que dans kz3 le rendu est plutot reussi, mais au final 16 sur 20 pour les deux bon ben ok hiro tu dois avoir un probleme aux oreilles mec ....

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
22 février 2011 à 19:03:22

Enodo
Posté le 22 février 2011 à 18:01:10
Pourquoi snipertactic ? T'aurais voulu qu'il est 19/20 pour aller narguer les joueurs 360 ?

L'important c'est qu'on prenne plaisir à jouer au jeu, commencer pas à bouder pour juste la note d'un testeur ... c'est son avis, on le respecte =)

Ce n'est que mon avis personnel et je n'ai pas eu le temps de finir mon post car après, j'étais censé dir que Black ops qui est :malade: a eu 18. Et je n'ai rien a faire de narguer les joueurs 360.

Bigheadshoot
Bigheadshoot
Niveau 5
22 février 2011 à 19:04:02

Personne ne peut dire sa note car personne n'a jouer à la campagne, personnellement j'attends beaucoup du multi et un peu de la coop car c'est tout nouveau mais bon les notes c'est rien après c'est tu aimes ou tu aimes pas c'est tout.
Si sa serait un autre testeur qui aurait noter peut-être qu'en scénario il aurait mis + ou - ; tout dépend du goût de la personne.

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
22 février 2011 à 19:04:43

Ce test n'ai qu'une blague !Il représente a lui seul l'incompétence des testeur de jv.com !Aucune objectivité ,c'est juste pitoyable :ok:

jolamort06
jolamort06
Niveau 3
22 février 2011 à 19:04:45

Ok avec Enodo, mais un jeux comme killzone qui a 2 points de moins qu'un putain de COD 7 sa prouve a quelle point les note serve a rien...

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:05:08

Je ne suis pas un fanboy de KZ mais franchement ce jeu est encore noté n'aporte comment ! Comparé à killzone 2 il est aussi bon voir mieux ! Plus de possibilité, gameplay plus accesible ! :ok:

Oui Hiro à noté ce jeu très très difficilement et sans prendre en compte la notation de KZ2 (17)
Alors admetrait-t-il que KZ2>KZ3 ? c'est n'aporte quoi si aujourd'hui des personnes n'achetent pas KZ3 c'est parce qu'ils ont été frustré sur le 2 ! Moi même j'ai été lassé de ces environnement récurrent et sa jouabilité atroce !
Dans le GL Hiro dit : Guerilla a supprimé tout les défaut du 2 en ajoutant des choses en plus et qu'est ce qu'on voit ! que KZ2>KZ3 !
Hiro si tu lis ce message ou alors tu ne sais absolument pas noté des jeux ou alors tu as été influencé :honte: C'est dingue de se contredire quand même !

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
22 février 2011 à 19:05:37

Llamer
Posté le 22 février 2011 à 18:52:35 Xx-Homer26-xX
Posté le 22 février 2011 à 18:44:12
De toute facon jv.com c'est un site de corompu quand tu voix que les COD se prend des 18 et Killzone 3 lui se prend 16, quand on voit sa par exemple:

xilfridstarwars
Posté le 22 février 2011 à 18:46:24
Chez JVC ils sont cons, ils disent que c'est une note sévère mais le solo ne dure que 7 heures, pourtant même chose pour tous les COD, et ceux-ci sont privilégiés!

Ne venez plus sur jv.com alors ça nous fera des vacances... toujours voir des gamins dégoutaient que leur jeu préféré n'ait eu que 16 au lieu de 18 alors que souvent ils n'ont même pas encore touché le jeu...

Lien permanent

Mais t'est béte ou quoi ! :ouch: Ouvre les yeux un peu :honte: Tu voix pas que Jv.com fait des teste pitoyable ?! :question: Moi c'est pas la note général qui me géne le plus mais la note de: jouabilité, bande son. Le gameplay de killzone 3 est plus complet que killzone 2 et il a une note moins bonne. La bande son, sa ma bien fait rire franchement deja de 1 quand on compare par exemple a COD7 avec une bande son très pourrit (les bruit des arme, ...) alors que killzone 3 a une bande son sublime, et de 2 je cite:
Killzone 2: "Les voix françaises sont d'excellente qualité"
Killzone 3: "La note "pénalise" toutefois des doublages français corrects"

Et déja les voix de sev, rico et narville sont les méme, et ce sont les 3 personnage principal, donc expliqué moi ? :(

Decoupage
Decoupage
Niveau 4
22 février 2011 à 19:05:53

C'est la mode de rabaisser les exclues ps3?

GT5, KZ3 ...

frommherz
frommherz
Niveau 3
22 février 2011 à 19:06:03

Je suis d'accord avec hiro le jeu est bien mais bon c'est un hit de fou non plus

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:06:30

Quand on voit que Bulletstorm s'est tapé 13 en scénario...
M'enfin bon si on fait le recapitulatif de toutes les notes de sites français :
jvc : 16/20
jvfr : 8/10
ja : 18/20
gk : 7/10
jvn : 18/20
On va pas se plaindre ce sont des notes corrects après les tests c'est juste pour se donner une idée, l'important c'est le plaisir que nous on a non?

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:08:00

Et comment peut-on oser mettre un 18 à BO Bande sonore des plus ridicule avec graphisme atroce puis Solo de pigeons et un "16" a un jeu qui a une durée de vie solo plus que BO une bande sonore de dingue et des graphisme sublime ? :(
Activision à corrompu Hiro ou quoi ?
JV.com changé de testeur parce que là sa commence à craindre :hum:

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
22 février 2011 à 19:08:17

Il est marrant d'observer que certaines personns utilisent plusieurs pseudos pour baisser un maximum la note du jeu : https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00034566-0.htm

Michael_Korda, Marty_Mcfly[JV] & Kevin_Mccall entre autre. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:08:53

Chaud de comparer KZ2 et KZ3 :ouch:
Les 2 jeux ont quoi 2 ans d'écarts :sarcastic:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
22 février 2011 à 19:09:19

Arrêté un peu de le comparer à black ops! Black ops mérite largement sa note! C'est killzone 3 qui a été descendu sans prétexte.

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:09:32

Oui ça craint ! Danny_O

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 19:09:32

En tout cas ce test nous aura montré une chose : JV.com ne sait pas noté.

Killzone 3 mérite largement 17 si ce n'est 18.

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
22 février 2011 à 19:09:35

peu importe la note que donne hiro c'est son avis, ca ne va pas vous empecher de prendre du plaisir a jouer les gars :ok:

Shore
Shore
Niveau 13
22 février 2011 à 19:09:55

J'ai besoin d'avis, j'ai tester la Demo qui m'a plutot plu graphiquement c'est une claque, mais j'hesite avec un autre FPS dans un autre genre Bulletstorm (qui a la même que KZ 3 c'est a dire 16/20), je voudrais savoir du niveau du gameplay comme j'ai du mal avec les FPS j'en joue jamais, je voudrais savoir si c'est pas trop dur a prendre en main.

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
22 février 2011 à 19:10:11

Le jeu mérite largement un 18/20 sans problème et quand tu vois que black ops a 18/20 mais WTF ???? :ouch2:

La vidéo du moment