the-dr-dre
Posté le 22 février 2011 à 18:39:35 J'avoue que Killzone 3 avec la même note que Bulletstorm c'est déconné !!!
Perso je joue normalement aux FPS que sur PC (CS 1.6, BF:BC 2, CoD BO, ...) et pourtant j'ai craqué sur Killzone 3 alors que pour moi jouer à un FPS au pad était impossible (c'est en effet une question d'habitude). Il faut bien avouer que Killzone 3 claque bien sa mami !!!
Pour le moment j'ai uniquement joué en solo et je me régale, les séances de rail-shoot déchirent je trouve, dommage que les testeurs semblent blazés par tout ce que peut offrir un FPS et enlève des points sur ces séances de rail-shoot qui n'offrent rien de nouveau mais en même temps une séquence de rail-shoot ca reste une séquence de rail-shoot je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ...
Enfin voilà si vous voulez mon avis Killzone 3 déboîte ! et encore une fois je suis "normalement" un gamer PC ... c'est vous dire si le jeu déchire
Je suis un joueur de fps 100% pc et je trouve Killzone 3 merdique ( tous les fps console d'ailleur )
Comme quoi , les goûts et les couleurs...