CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 18:30:33

Et dire que le test est merdique sans avoir le jeu ? :bravo:

ça marche dans les deux sens.

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:28

bulletstorm

15,16,13,17,13=16

kz3

19,16,15,16,12=16

c'est une blague....

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 février 2011 à 18:35:15

C'est juste l'appréciation globale du jeu :ok:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
22 février 2011 à 18:35:58

lol il a eu la meme note que bulletstorm!?

en tout cas sa va c'est une bonne note si c'etait 15 la ouais y a un probleme

fox2236
fox2236
Niveau 10
22 février 2011 à 18:39:00

Quand je pense que les jeux on des bonnes notes grace au multi maintenant... sans son multi il aurait pas eu + de 13 tout comme les call of avec leur campagne solo de 6h :hum:

il est loin le temps de Killzone premier du nom

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 18:39:05

Peut etre qu'ils ont enfin comprit que foutre des 19/20 à tout va , était ridicul .

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:39:34

je m'en fous completement que ce soit son appreciation.

faut arreter il faut quand la note est un minimum un rapport avec les differents criteres...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
22 février 2011 à 18:39:35

J'avoue que Killzone 3 avec la même note que Bulletstorm :nonnon: c'est déconné !!!

Perso je joue normalement aux FPS que sur PC (CS 1.6, BF:BC 2, CoD BO, ...) et pourtant j'ai craqué sur Killzone 3 alors que pour moi jouer à un FPS au pad était impossible (c'est en effet une question d'habitude). Il faut bien avouer que Killzone 3 claque bien sa mami !!!

Pour le moment j'ai uniquement joué en solo et je me régale, les séances de rail-shoot déchirent je trouve, dommage que les testeurs semblent blazés par tout ce que peut offrir un FPS et enlève des points sur ces séances de rail-shoot qui n'offrent rien de nouveau mais en même temps une séquence de rail-shoot ca reste une séquence de rail-shoot je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ... :(

Enfin voilà si vous voulez mon avis Killzone 3 déboîte ! et encore une fois je suis "normalement" un gamer PC ... c'est vous dire si le jeu déchire :lol:

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:25

Je vois déjà le prochain sujet de ce genre :nonnon:

Un match entre:
- Halo Reach (exclu 360) : 18/20
- Killzone 3 (exclu PS3) : 16/20

16 c'est très bien, et si le jeu vous plaît, que cela peut-il vous faire ?

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:33

the-dr-dre
Posté le 22 février 2011 à 18:39:35 J'avoue que Killzone 3 avec la même note que Bulletstorm c'est déconné !!!

Perso je joue normalement aux FPS que sur PC (CS 1.6, BF:BC 2, CoD BO, ...) et pourtant j'ai craqué sur Killzone 3 alors que pour moi jouer à un FPS au pad était impossible (c'est en effet une question d'habitude). Il faut bien avouer que Killzone 3 claque bien sa mami !!!

Pour le moment j'ai uniquement joué en solo et je me régale, les séances de rail-shoot déchirent je trouve, dommage que les testeurs semblent blazés par tout ce que peut offrir un FPS et enlève des points sur ces séances de rail-shoot qui n'offrent rien de nouveau mais en même temps une séquence de rail-shoot ca reste une séquence de rail-shoot je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ...

Enfin voilà si vous voulez mon avis Killzone 3 déboîte ! et encore une fois je suis "normalement" un gamer PC ... c'est vous dire si le jeu déchire

+1000

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 18:43:16

the-dr-dre
Posté le 22 février 2011 à 18:39:35 J'avoue que Killzone 3 avec la même note que Bulletstorm c'est déconné !!!

Pour le moment j'ai uniquement joué en solo et je me régale, les séances de rail-shoot déchirent je trouve, dommage que les testeurs semblent blazés par tout ce que peut offrir un FPS et enlève des points sur ces séances de rail-shoot qui n'offrent rien de nouveau mais en même temps une séquence de rail-shoot ca reste une séquence de rail-shoot je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ...

Enfin voilà si vous voulez mon avis Killzone 3 déboîte ! et encore une fois je suis "normalement" un gamer PC ... c'est vous dire si le jeu déchire

Je suis un joueur de fps 100% pc et je trouve Killzone 3 merdique ( tous les fps console d'ailleur )
Comme quoi , les goûts et les couleurs... :hap:

vibes38
vibes38
Niveau 10
22 février 2011 à 18:43:30

16 c'est très bien, et si le jeu vous plaît, que cela peut-il vous faire ?

le probleme c'est que en mettant des meilleurs note a des jeux comme cod et ben tu va pousser les devs à faire des jeux comme cod ....

Blz-
Blz-
Niveau 6
22 février 2011 à 18:43:46

Killzone 3 : "Un jeu magnifique mais néanmoins peu novateur, plombé par un solo trop court. Multi parafit" :d) 16/20

Black Ops : "Un moteur graphique qui accuse son age, un solo trop court et peu novateur néanmoins rattrapé par un bon multi" :d) 18/20

Quelqu'un m'explique ? :hap:

Ce test est une grosse blague , KZ 3 méritait 18 :ok:

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
22 février 2011 à 18:44:12

De toute facon jv.com c'est un site de corompu quand tu voix que les COD se prend des 18 et Killzone 3 lui se prend 16, quand on voit sa par exemple:
Bande son:
Black ops: 16/20
Killzone 3: 16/20

J'ai envie de dire vive les testeur sourd ! Killzone 3 mérite au moins 17 et black ops maximum 14

Ou alors Scénario:
Black Ops: 15/20
Killzone 3: 12/20

Black ops a tellement un scénario super :honte:

Il faut arrété les connerie, soit les testeur sont corompu, soit Killzone 3 est vraiment moins bien que Black ops, et alors j'annule directement ma commande :hum:

cedryk65
cedryk65
Niveau 4
22 février 2011 à 18:44:42

http://fr.justin*tv/ulirocks#/w/894169264

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:45:44

Impossible de comparer les 2 :ok:
CoD est sorti en Novembre et KZ 3 sort mi Février donc les tests dont fait dans différenetes périodes so rien à redire :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 février 2011 à 18:45:47

Franchement, ce troisième opus gomme les défauts de jouabilité du précédent. Pour moi, la lourdeur du personnage dans le 2 était trop accentuée et gâchait le plaisir. Ici, on a droit à une lourdeur moins présente pour le plaisir du joueur. Le jeu est plus dynamique et plus varié.

Graphiquement c'est également une tuerie. de ce côté là, il n'a vraiment pas d'équivalent.

La campagne propose des situations variées et la mise en scène en met plein la vue.

Bref pour moi, Le 3 est meilleure à tous les points de vue que le second.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 18:46:12

Hey ... on va mettre les choses au clair

TOUS LES SITES surnotent les COD !

C'est pas nouveau putin , combien de temps vous etiez dans votre grotte?
Activision paye les sites pour foutre des notes extra à cod.
Suffit de regarde les notes sur metacritic ou autre...

JVCOM n'est pas le seul site a surnoté BO

xilfridstarwars
xilfridstarwars
Niveau 6
22 février 2011 à 18:46:24

Chez JVC ils sont cons, ils disent que c'est une note sévère mais le solo ne dure que 7 heures, pourtant même chose pour tous les COD, et ceux-ci sont privilégiés!
Alors que moi là je me suis pour l'instant plus régalé que sur d'autres FPS! Si Crysis2 a une meilleure note, je quitte le site!
De plus tous les autres sites l'ont noté 18/20 (en moyenne)

bulent95
bulent95
Niveau 9
22 février 2011 à 18:47:03

jy crois pas deja que maintenant les jeux sont notes par rapport a leur multi hiro le dit clairement dans son test et c sur que si BO a eu 18 K3 merite au moins la meme chose mais le problème c que COD est surnote par les testeurs et aussi par les joueurs

La vidéo du moment