CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
25 février 2011 à 12:45:16

tu as raison BooBoo77 :ok:

[DoLiz]
[DoLiz]
Niveau 5
25 février 2011 à 13:35:52
  1. Drebin-831 Voir le profil de Drebin-831
  2. Posté le 23 février 2011 à 22:06:36 Avertir un administrateur
  3. Non mais les gars sa sert a rien, sur tout les autre site Killzone 3 a eu 9/10 et 8/10,cherché pas JV.COM est le seul a avoir di sa lol

:d) lol en effet, KZ3 a eu 7/10 chez Gamekult :ok:

http://www.gamekult.com/jeux/killzone-3-J000102672.html

Je dis ça je dis rien :-)))

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
25 février 2011 à 13:56:40

Bof Bof le test -_-"

Bigheadshoot
Bigheadshoot
Niveau 5
25 février 2011 à 13:57:08

Bref au lieu de raconter un tas de truc sur jv.com et faire des comparaisons à black ops, kz2....Dites plutôt la note qu'il mérite et voilà car sinon vous pouvez en parler pendant 1 an.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 17:36:08

"lol en effet, KZ3 a eu 7/10 chez Gamekult "

Et il a eu 18/20 sur jvn.com, sur jeuxactu, sur jeuxvideopc et sur gamehope.

Comment tu disait deja ? Ah oui...

Je dis ça je dis rien...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 17:50:14

"A je les reconnais bien là les pro S ! Je suis neutre mais faudrais arreté, je parle pas de KZ mais en gros on vous sert de la merde ( resistance ) nan des que c'est une exclu sony c'est intouchable, les notes sont jamais a votre gout, vous pouvez regarder les autres tests mediocre de vos exclu "

Tu dis etre neutre ? Ca tombe bien, je n'ai pas de ps3, donc moi aussi...

Tu dis trouver Killzone 3 est decevant, ba c'est ton avi, on ne va pas te le reprocher mais ne viens pas donner des lecons.
Surtout que tu troll bien en disant que les exclus ps3 sont mauvaises: toutes les exclus de toutes les consoles sont pour la plupart de très bon jeux.

Et que dirai tu de commenter le poste ou j'expose mon point de vue a propos de la note qui tiens d'avantage des gouts personnels de Hiro que d'un avi objectif ? Tu m'en dira des nouvelles vu que je suis un "mechant" pro s et toi un "gentil" neutre: tu aura beaucoup de point a critiquer.

Sinon, je n'ai pas bien compri ce que tu disais a la fin de ton poste, tu disait que les graphismes de Killzone 3 sont mauvais ?

Si c'est le cas, tu te trompe, ils ont le merite d'etre très soignés et encore je suis modeste en disant ca.

"@Drebin, 8/10 = 16/20"

Sinon, je confirme que les notes sur 10 ne sont pas comparables au notes sur 20 dans la mesure ou il y a moins de critère evalués dan la note sur 10.

Si on part du principe que l'on peut convertir de cette manière, alors les sites qui notes les jeux sur 5 n'ont que peu de notes disponibles (un 4/5 qui est pourtant très bien vaudrait un 16 qui est bon mais sans plus).
Donc un 8/10 est plus valorisant qu'un 16/20 meme si d'un point de vue mathématique c'est la meme chose.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 février 2011 à 18:09:38
  1. Micropint95 Voir le profil de Micropint95
  2. Posté le 25 février 2011 à 01:13:49 Avertir un administrateur
  3. A je les reconnais bien là les pro S ! Je suis neutre mais faudrais arreté, je parle pas de KZ mais en gros on vous sert de la merde ( resistance ) nan des que c'est une exclu sony c'est intouchable, les notes sont jamais a votre gout, vous pouvez regarder les autres tests mediocre de vos exclu ! Excuser mais oui KZ3 me déçoit de part son copié collé et genre je te glisse la glissade le corps a corps en plus ni vu ni connu j'tembrouille ! C'est bien de mettre la barre haute pour le 2 ! Ouais bien aussi de ne pas nous servir qqe chose encore plus fou graphiquement ! Killzone 5 aura encore les graph du 2 ! Ils savent qu'ils sont encore au TOP alors pkoi en donné plus ? ah pour le plaisir des joueurs ps3 ? nan vous revez ils veulent que votre fric ! Bulletstorm est la surprise pour moi je parle pas de kikooHd

:d) J pesais pas que l'on pouvais dire autant de conneries dans un message de 20 lignes :ouch:

[DoLiz]
[DoLiz]
Niveau 5
25 février 2011 à 20:48:49

Dark_Savior :d)Peut être et alors ? :sarcastic:

Je voulais juste montrer à Debrin-831 qu'il se trompait: JV.COM n'est pas le seul site à ne pas avoir fais "l'éloge" de KZ3 :ok:

Enlevez vos œillères et arrêtez de ne voir que ce que vous voulez voir ! (ou lire pour certains...) :nonnon:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 février 2011 à 21:40:01

Ce qui est reproché a JV.COM, et surtout a Hiro, C'est d'avoir fait, si je puis dire, un test bidon du jeu vu les arguments assez flous qu'il avancait dans le test.

Et ce qui fache, c'est de voire qu'il a fait l'eloge Black Ops sous pretexte qu'il adore la serie CoD (il ne le dit pas mais ca se comprend rien qu'a l'entendre et a le lire) et qu'elle est a la mode alors qu'il a "descendu" Killzone 3.

La preuve se trouve dans ses tests. Il suffit de comparer la difference de discours qu'il tient en fonction de BO ou KZ3 sur des points ou les 2 jeux sont presque identiques.
Je fais un copié-collé de ce que j'avais dit dans un poste precedent:

La preuve est que pour parler du court solo de BO il dit "la campagne n'est pas très longue mais reste très bien, rien a redire, et en plus il y a le multi".
Pour le solo de Killzone 3 qui est de la meme durée il dit "le solo est vraiment court le jeu ne meriterait meme pas la moyenne, heureusement pour le jeu qu'il y a le multi".

Et il n'y a pas que sur ce point qu'il y a une divergence de dicours alors que les 2 jeux ont des aspects similaires.

Pour le multi, Hiro dit que celui de BO est exellent, le meilleur du moment (cela reste très discutable).
Pour Killzone 3, on a l'impression, rien qu'a l'entendre, que le multi merite a peine qu'on y touche et n'a pour but que d'allonger un peu la durée de vie.

Enfin, pour finir de montrer mon desaccord avec les notes de ces 2 jeux si on les compare: le scenario ne BO est vraiment tout ce qu'il y a de passable, meme si certains sont impressionés par le coté "film hollywoodien" de l'histoire, il faut avouer que le premier film auquel on pense avec ce scenario, c'est le style "Rambo" ou si vous préférez, l'histoire du "gentil americains" qui massacre les "mechants" sur un fond de propagande pro-americaine et anti-vietnamiene ou de manière generale anti-communiste: c'est pitoyable, un vrai scenario pour collegiens ou pour les anciens combattants qui sont nostalgiques du "bon vieux temps".
Pourtant le jeu a eu 15 en scenario...

Par suite, Killzone 3 a eu 12 pour une histoire ayant certes un deroulement previsible mais qui avait le merite de sortir de la mode de fps actuelle qui est la reprise de scenarios de film de guerre de serie Z pour faire plaisir aux neophytes en manque de lavage de cerveau.

Donc tu vois que nous ne sommes le genre de pauvres bougres qui "ne voyons que ce que nous voulons voir" (expression a la mode en ce moment). Ce que cela doit prouver d'après moi, c'est que les notes des tests reflètent plus rien puisques les redacteurs ne sont plus objectifs et se laissent influencer par des choses diverses et variées (mode, popularité du jeu, chiffres de ventes, leur propres gouts).

PS: je sais que ça n'a aucun rapport, mais quelle est cette manie d'utiliser à tout va les smileys meme lorsque tes propos sont suffisamment clairs ?

zhack
zhack
Niveau 10
27 février 2011 à 21:10:12

Moi je trouve surtout que quand el jeu n'est pas à la mode le test est baclé avec les image de la démo ou du premier niveau ce qui tue toute crédibilité. De toute, niveau test pour moi les plus fiable c'est Canard PC... ils réagissent subjectivement mais dans le bon sens de la chose.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 février 2011 à 21:20:31

même quand j'ai vu le test du magasine jeuxvidéo 18/20 la jme dit vraiment que Jeuxvidéo.com ne save pas noter.
Ils descendent killzone 3 pour les même default d'un call of duty sauf qui'ils y prettent atention.
deja rien qu'a voir les notent de ces 2 jeux quand tu regarde la note général c'est abusé

La vidéo du moment