Bonjour à tous.
Suis-je le seul à avoir eu un code défectueux dans ma versions collector ?
Les codes ne sont pas actifs...je pense.
il est pas defectueux il faut juste attendre la sortie officiel du jeu le 23....
+1
Attend demain pour le rentrer le code tu vera que cela marchera !