moi j'échange mon ascension éclaire contre le pack guérilla SVP qui veut NO ARNAK
Jojo836
Niveau 5
22 février 2011 à 17:23:45
c'est quoi ascension eclaire
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 17:25:48
c'est pendant les 24 premiere heures de jeu en multu tu as double XP que d'habitude
dellat
Niveau 8
22 février 2011 à 17:27:13
En gros tu passe les 35 grades facile et il t'en reste 10 -_-
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 17:28:09
en gros (version simplifier)
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 17:29:22
alors qui veut? NO ARNAK
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 17:32:12
non ce n'est pas un arnak c'est juste que sans faire expres j'ai obtenue un 2eme code aupres du SAV pcq je croyait qu'il y avait un code pour l'ascension et un autre pour les map de K2...
xx-swanton-bomb
Niveau 8
22 février 2011 à 17:32:12
c'est quoi le pack guerilla? c'est le pack avec les 2 maps de killzone 2 et le thème et les musiques?
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 17:34:49
non c'est celui avec toutes les arme dispo en multi pendant 24H
MAIS DEJA CEDER SUR UN AUTRE SITE MERCI DE LE LOKER
xx-swanton-bomb
Niveau 8
22 février 2011 à 17:35:15
Ok!
Steeven94
Niveau 47
24 février 2011 à 12:08:48
le code est toujours en ligne car on m'a lache alors qui le veut?