CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité en multi ?

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
22 février 2011 à 16:18:00

Salut ,
étant fan de FPS et adorant Kz3 , je le veux , cependant , une chose fait que je ne fonce pas encore le chercher. Le multi , j'aimerai savoir si on a a faire à une communauté de merde , ou bien si elle est bonne.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
22 février 2011 à 16:21:58

Pour ce qui est de kz2 la communauté était bien meilleure qu'un certains COD où tout le monde campe et tire au lance grenade ...

Normalement la communauté de kz3 doit être la même que kz2 mais sa reste à vérifier avec tous les mecs de COD qui ont aimé la beta de kz3 à cause de son gameplay moins lourd ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 16:23:49

Ce n'est que le début. Meme si beaucoup de gens ont eu le jeux la sortie officielle c'est demain, On vera bien au fur et a mesur ^^.Mais le solo est très bien ;)

ben_the_kill3r
ben_the_kill3r
Niveau 7
22 février 2011 à 16:27:50

Moi ete un joueur de CoD (pas de LG)! mais j'ai beaucoup la beta ! Mirmidon> Arrete de penser que tout les joeur de CoD , joue au lance grenades !

Voila a+ les gard

escalintz
escalintz
Niveau 3
22 février 2011 à 16:34:06

moi pas comprendre!!! :ouch:

[NtK]_Alexiouss
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
22 février 2011 à 16:40:14

Difficile de juger la mentalité du multi d'un jeu qui n'est pas encore sortie officiellement ^^'

Mais ayant testé vite fait la béta, je n'ai personnellement rencontré aucun plow à faire mumuse only au pompe (un peu cheaté au passage je trouve) et à camper comme un porc :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 février 2011 à 16:54:32

Sur la beta la mentalité etait identique a celle de cod.
Soit des bon joueurs, des nuls, des campeurs, des wesh wesh only insulte, etc...

La meme.

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
22 février 2011 à 16:57:18

M'souviens qu'au début , la communauté de Kz2 c'était le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 16:57:37

J'ai un peu joué en mode online et je n'ai vu aucun problème à propos de la communauté .

divinity1
divinity1
Niveau 9
22 février 2011 à 16:59:44

Sujet : « Mentalité en multi ? »

Killzone 3 Closed Beta - Rocket Noob Mode [On]
(a partir de 0:50) http://www.youtube.com/watch?v=EaLc3jFQFnM

Killzone 3 Quick Scope Montage + No Scope & Melee Kills
http://www.youtube.com/watch?v=ywUOnZrSwDk

Il n'y a pas de communauté plus mature que cela sois sur un jeu comme killzone, qu'un certain call of duty.

Les cas isolés (valable pour ces deux jeux) ne doivent etre considéré comme une généralité.

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
22 février 2011 à 17:04:22

:rire2: T'as pas d'autres liens divinity1 ? Troll...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 février 2011 à 17:05:44

Ca s'est répendu de partout, aucun jeu n'y échappe, parle des campeurs, LG etc... :ok:
Killzone 3 en fait parti, ou du moins la béta :hum:

elaslan
elaslan
Niveau 4
02 août 2011 à 23:07:57

euh bah pour le jeu en lui meme en multi:deja dans kz2 y avait la classe completement craquee qui avait un bazooka et les kikoo s en servait tout le temps.

Dans le 3 au debut c etait bien car il faut monter en grade pour acceder au armes et competences de tricheur genre le camouflage du sniper qui se reactive casiment tout de suite apres avoir tue qqu un, boujour la campe (mais bon c est des sniper en meme temps).
Encore pire le bazooka qui n est que l arme secondaire en plus ca veut dire que ces anti joueurs te tirent dessus de trois cent metre ou de deux metres au bazooka et que si ils ratent il peuvent te finir a l arme principale car t es casiment sur d etre au minimum blesse par l explosion.

Et crois moi dans le multi il y en enormement: et de snipers invisibles qui en plus peuvent brouiller le radar deja franchement pas terrible du tacticien pour etre en plus indedectables et d horribles anti joueurs tous a des haut niveaux parce qu ils tuent 8 personne a la chaine au bazooka, rajoute a ca le lag qui fait que souvent tu rencontre des enemis immortels dont un chargeur plus 6 balles de magnum ne viennent pas a bout et t a un multi franchement decevant.

La ou le plus gros probleme du 2 a mon avis c etait les bazookas , por le resoudre dans celui la au lieu d enlever les bazookas ils ont enlever la classe qui pouvait avoir les bazookas ce qui n est pas tres malin puisque qu on se retrouve avec des tacticiens (au zone de deploiment fixes wtf)avec des bazookas. Bref c est quand meme encourager a la sale mentalite que j ai vu regner dans le multi depuis que beaucoup de monde ont debloque les bazookas et le camouflage niveau trois.

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
03 août 2011 à 01:15:17

Oulaa tu déterre un Topic datant de la sortie de Killzone 3 :rire: :noel:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
03 août 2011 à 01:19:56

Le mec qui sert vraiment à rien quoi^^'

tibz18
tibz18
Niveau 10
03 août 2011 à 02:13:54

ah ouais surtout qu'il y a eu des topic encore sur se sujet la

elaslan
elaslan
Niveau 4
03 août 2011 à 17:42:57

j etait enerve et je voulais pas pourrir un topic encore d actualite avec mon pave. C est juste que des fois ca fait du bien d ecrire ce qui nous emmerde je ne pensais honetement pas que quiconque irais le lire encore moins y repondre mais bon

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
03 août 2011 à 17:46:00

:ouch: Le mec qui vient sur Jv pour pousser sa gueulante xD

i_ray-hd
i_ray-hd
Niveau 7
04 août 2011 à 02:01:28

:rire: Si ça a pû te faire du bien :noel:

eza20472
eza20472
Niveau 8
04 août 2011 à 10:17:55

En fait, comme pour tous les FPS actuels....une majorité de joueurs ne jouent que pour la ratio et il y a énormément de spawn kill ....

La vidéo du moment