Bonjour ;
Je voudrais savoir si je peut jouer au Multi et mettre tout les code demain ou je dois attendre demain pour tout ?
j'ai pas compri la question
ou la je: dois les mettre demain ou j'attend demain
WTF ????
il demande simplement s'il peut mettre les codes auj ou demain ( du moins je pense ) . Si c'est le cas , attend demain pour la date de sortie officiel
Ok merci mais si je joue aujourd'hui sans mettre les codes est-ce que demain il marcherons vu que ma 1er connexion était aujourd'hui