ils ne fonctionnent pas et on me dit erreur de saisie ou périmé , un peu chelou nan ?
FlyPing0o
Niveau 7
22 février 2011 à 09:49:22
Oui
anaxagore_1
Niveau 6
22 février 2011 à 09:50:45
pour les codes vos mieux attendre demain la sortie officiel du jeu ..
iron23t
Niveau 7
22 février 2011 à 09:54:07
oui je pense aussi, ms y a t il quelqun qui a la version collector et qui ai rentré ses codes ?
Steeven94
Niveau 47
22 février 2011 à 09:58:34
ou alors c'est parce que trop de personne ont utilisé le code en même ce qui les désactivé certainement (sa me la fait avec Splinter cell et HAWX 2) si sa marche pas bah tu est dans la mer**
mr-meth-tical
Niveau 7
22 février 2011 à 14:35:57
Même probleme que " Iron23t "...
J'testerais demain... j'espere que ça fonctionnera !
Sphinx03
Niveau 1
22 février 2011 à 15:12:16
J'ai le même souci que iron23t, mais je pense que demain ce sera rentré dans l'ordre avec la sortie officielle du jeu.