J'ai pris une photo du thème dynamique qu'on a dans la version collector, la qualité est merdique mais bon ça vous donnera une idée ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=11022210145222295.jpg
Perso je le trouve jolie, la tête du helghan bouge un peu, et le cercle rouge change de forme, et il y a des petites écritures qui s'écrivent autour! Et aussi quand on bouge il y a les même bruits quand dans le menu de KZ3! Perso j'aime bien! Je vais le laisser 