Oh dommage mais c'est toujours bon à prendre Merci. Et il est comment ? Enfin sa represente quoi/qui/où/action... ?
ben prends-le tu verras bien...
merci ;)
BONNE INITIATIVE pour ceux qui ont pas l'edition speciale mais pas pour moi car j'aurai le theme dynamique jeudi!
merci
Merci ca fait plaisir un petit peu de générosité sur ce fofo
J'ai pas lu tous vos msg, mais ce code et le même pour tous !
Bizarre d'après la description sur amazon il devrait etre dynamique le theme
Ce n'est pas le même.
Merci !
Normal y me semble pas que se soit le thème de l'édition collector qui lui sera dynamique
Merci pour le Code
cool le code, merci mon gars!
Merci pour le code !
Merçi!
Merci
C'est celui de l'édition a 75€
Non car il est pas dynamique apparemment
qui a le code du theme dynamique ? svp
J'ai le code pour le dynamique, mais je l'ai pas encore essayé, et je pense en revanche que celui-ci ne sera valable qu'à usage unique.