Les joueurs qui ont pu avoir killzone 3 aujourd'hui donné votre avis allez-y lâcher vous
[JV]nikkos13
Niveau 6
21 février 2011 à 20:25:57
Le jeu juste énorme un peu dommage pour la durée de vie du solo, mais celle ci reste très très intense
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 20:28:29
héhé la chance que ta de l'avoir nikko13 je l'aurais surement demain et le multi est en service ou pas ?
[JV]nikkos13
Niveau 6
21 février 2011 à 20:33:17
Non il sera en service demain car officiellement il sort au USA demain donc les serveurs aussi J'ai hâte
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 20:36:25
ouais c'est clair j'y serai demain j'essai de crée une team si sa t'interesse elle s'appelle ascension ( ASC ) j'ai mon ID : allanou66 voilà et merci pour les précisions
[JV]nikkos13
Niveau 6
21 février 2011 à 20:38:04
Heu je pense pas que je vais y aller car bientot je pars en mission extérieure A la prochaine
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 20:38:42
Ah d'accord pas de soucis
[JV]nikkos13
Niveau 6
21 février 2011 à 20:41:10
Bientôt je t'ajoute t'inquiète
lifesgood66
Niveau 7
21 février 2011 à 20:42:30
oki lol pas de soucis sa serai sympatoche
[JV]nikkos13
Niveau 6
21 février 2011 à 20:44:23
TUPAC_38
Niveau 4
21 février 2011 à 20:54:07
Le solo gère et pour ce qui est du multi je ne peux rien dire car celui si n'est pas accessible
killer-adri
Niveau 10
21 février 2011 à 20:55:11
J'hésite à le prendre
TUPAC_38
Niveau 4
21 février 2011 à 20:56:53
Prend le,je me suis éclaté toute la semaine dessus
iron23t
Niveau 7
21 février 2011 à 21:03:23
1 mots : MAGNIFIQUE
lifesgood66
Niveau 7
22 février 2011 à 09:55:06
Ouais j'espére que micromania va m'appler au pire je débarque la-bas lol