ilS ne devraient pas etres ouvert que demain ?
mefie toi du ban ....
J'ai essayé de jouer en multijoueur online et connexion à la partie interminable.
Les serveurs ouvriront seulement ce soir minnuit bon sang de Visari !
C'est difficile à comprendre que le jeu n'est même pas sortie officiellement au state ?
je t l'accorde que le jeu n'est pas sorti et j y joue pas je veux juste comprendre bon sang de visari
ouais pas envie d'etre ban le 1er jour -_- avec ma chance en plus
Serveur ouvert d'après Guerilla.
Je viens de le voir sur ma page Facebook.
http://www.facebook.com/killzonedotcom
me dis pas que tu l'a deja tyron ?
je rage sec enflure
merci de tte facon mes doigts sont encore froid ;) mes MERCI !