CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
20 février 2011 à 23:50:24

Sans parler d'Infamous 2, FF Versus XIII, Resistance 3, Socom 4, Ratchet and Clank... Pauvre de nous. :hap:

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
20 février 2011 à 23:54:10
  • poupidou85 Voir le profil de poupidou85

* Posté le 20 février 2011 à 23:09:00 Avertir un administrateur
* Aprés gt5 voila killzone 3!

C'est triste pour la communauté ps3 qui au final achète quand même le jeu, car a coté il y a pas grand chose d'autre!
* Lien permanent

Et la t'as dit quoi ?
"car a côté il n'y a pas grand chose"

J'abuse légèrement peut-être mais bon fin bref on a compris ton petit jeux :noel:
Puis toi aussi tu es bien mignons, a essayer de provoque des débat inutile.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
21 février 2011 à 00:11:57

Black Ops a eu la même note donc on devrait avoir une note approximative par JVC ...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
21 février 2011 à 00:14:22

back ops, la plus grosse bouse de l'année!

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
21 février 2011 à 00:23:11

Sur sa jsuis ENTIEREMENT d'accord avec toi poupidou :oui:
Nan mais quelle merde ce COD :malade:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
21 février 2011 à 00:25:18

Il est pas si pourri que ça le solo non plus :sarcastic: .
Tu dis juste car c'est une pigeonnerie de l'acheter mais il est quand même pas trop mal même si graphiquement c'est très dépassé .

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
21 février 2011 à 00:29:58

Mouais c'est vrai que niveau scénario il remonte le level des COD mais c'est tout.
C'est juste un énorme attrape pigeon ce truc, COD c'est mort toute façon, c'est devenue trop commerciale!

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
21 février 2011 à 00:38:23

Avec des jolie DLC :)

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
21 février 2011 à 00:53:34

7/10 chez gamekult est une excellente note vu leur sévérité, voir leur débilité :)

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
21 février 2011 à 00:57:30

Faut avouer que le gros chocapic chez eux, qui ressemble arien au passage est vraiment un gros con :/

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
21 février 2011 à 02:28:10

Janvier : LittleBigPlanet 2
Février : Killzone 3
Mars : Motorstorm Apocalypse
Avril : SOCOM : Special Forces
Mai : No More Heroes : Paradise
Juin : InFamous 2
Et pour la deuxieme partie de l'année : Resistance 3, Uncharted 3, The Last Guardian, The Team Ico Collection, Splinter Cell Trilogy, Playstation Move Heroes.
Sans parler de tous les autres bons jeux multi et des exclus oubliées...
La PS3 peut se faire du souci c'est vrai vu qu'à coté il n'y a pas grand chose... :hum:

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
21 février 2011 à 10:09:18

voila la phrase qui rsume tout :hap: :noel:

PS3 : killzone, resistance, uncharted, In famous, LBP, gran turismo 5, The last Guardian, motorstorm, socom ( ok là j'abuse), god of war etc ...
Xbox 360 : Halo, gears of war, forza, les dlc de COD ( et temporaire en plus ) :noel:
donc voila, si ta quelque chose a rajouté :hap:

PS: Et oui peut être que HALO, gears et forza sont excelent mais en face Killzone + Resistance vs Halo, gears vs Uncharted ( :bave: ) et GT contre Forza :ok:

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
21 février 2011 à 10:31:54
  1. MonkeyDluffy17 Voir le profil de MonkeyDluffy17
  2. Posté le 21 février 2011 à 10:09:18 Avertir un administrateur
  3. voila la phrase qui rsume tout :hap: :noel:

PS3 : killzone, resistance, uncharted, In famous, LBP, gran turismo 5, The last Guardian, motorstorm, socom ( ok là j'abuse), god of war etc ...
Xbox 360 : Halo, gears of war, forza, les dlc de COD ( et temporaire en plus ) :noel:
donc voila, si ta quelque chose a rajouté :hap:

PS: Et oui peut être que HALO, gears et forza sont excelent mais en face Killzone + Resistance vs Halo, gears vs Uncharted ( :bave: ) et GT contre Forza :ok:

GT contre Forza??? oO ce combat n'existe plus depuis GT5 jeune homme :) gears VS uncharted??? oO A la limite tu aurais dit gears VS kill zone 3 j'aurais compris mais là oO Et puis désolé mais moi qui ai les 2 consoles je peux affirmer que gears est largement meilleure sur tous les niveaux, que ce soit graphisme ou profondeur, Kill zone est un bon jeu pour qui n'a pas forcément Halo, mais sinon voilà quoi. Mais c'est vrai que moi je vais m'en faire des jeux cette année sur toutes mes consoles =D

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
21 février 2011 à 10:33:00

N'exagerez rien, même si je n'aime pas CoD, il faut avouer que c'est un jeu bien construit, bon scénario, belle mise en scène, et dont le contenu est comparable à KZ3. Faut pas non plus tomber dans le culte de Killzone, la haine du concurrent et des notes moins bonnes que vous l'espereriez :ok:

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
21 février 2011 à 10:34:28

Le problème dans CoD c'est la communauté, l'éditeur, et les textures. Mais le jeu en soi est solide :ok: (désolé double post)

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
21 février 2011 à 11:01:15

Il faut que l'on m'explique un truck chez gamekult.

Comment on peut dire dans les point NÉGATIFS de Killzone 3 : Histoire Bidons, Fin Bidons.

Et comment peut o n dire dans les points POSITIFS de résident evil 5: La fin tant attendue.

Et ne pas mentionner sur ce même jeu que le scénario de ce resident evil 5 est le plus pourri de l'univers du jeu vidéo. Et au contraire dire que c'est un bon scénario, je rêves!
:nonnon:

C'est vraiment des nulles parfois, je veux bien que le scénario de KZ 3 soit pourri, dans ce cas la re5 c'est pourri aussi, car plus pourri que re5 tu meurs cela n'existe pas.

Les fans de resident evil me comprendrons.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 février 2011 à 11:16:25

Saintantoine,

Dans ton post tu réponds toi même à ta question.

J'explique :

l'histoire de RE 5 est close comme l' a été MGS, mais encore God of war, donc quand Gamekult "dit la fin tant attendue", c'est juste pour signaler le fait de cloturer une bonne fois pour toute l'histoire alambiquée de RE.

ça n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit bonne ou mauvaise.

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
21 février 2011 à 11:50:24

2011 c'est la folie pour les jeux!

Rien que le moi prochain, crysis 2 et homefront! :p

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
21 février 2011 à 12:27:15

Bref, il n'y a pas grand-chose à redire et l'on est bien en présence de l'un des plus beaux FPS actuels.

qu'elle fps est plus beau ou aussi beau que killzone 3 sur console?heu mise a par killzone 2 qui est juste en dessou il y en a pas!même killzone 2 est encore le plus beau après killzone 3 donc c koi c test bidon

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
21 février 2011 à 13:13:08

Quitte à dire que le scénario de killzone 3 est pourrave pourquoi ne pas l'avoir dit sur resident evil 5, aucun site ou test ne s'attarde la dessus comme ci c'était vraiment secondaire. Alors que sur Killzone 3 on te dis bien que c'est à chier, eh bien je ne trouve pas sa juste, les testeur devrait dire la même chose pour re5.

Tu m'as bien comprit, même si fin attendu dit que c'est une façon de clôturer la saga, ce qui n'est pas le cas d’ailleurs, c'est une fin de merde. Et franchement on a pas imaginé plus pourri comme fin; mais cela personne ne le dit. Comme ci clôturer une saga était une chose magnifique.

Honnêtement la dimension qu'avait prit resident evil méritait une fin correcte. Une série qui commence si bien et a un beau potentiel voila comment on l'achève, passez de perle à merde, triste parcoure.

Enfin j'imagine que la fin de killzone 3 ne doit pas être pire que celle re5, ont peu pas faire plus nulle.

La vidéo du moment