Diabdelas ! Il faut réfléchir un peu surtout quand on partage une console alors si vous avez deux speudos différents enregistrés avec la même adresse e-mail. Ya pas de probléme, si vous avez été assez stupides pour créer deux speudo avec deux adresse mail différentes pour la même console, pas de chance fallait pas faire comme ça.