Voila ,c'est bien le jeudi 17 février qu'un énième jeux vidéo magazines vient nous pondre un test alléchant que tout le monde veut connaître !! surtout quand il s'agit de notre cher Killzone 3 ! Bien entendu je trouves que les magazines de jeux vidéo sont bien plus fiables que sur internet ( déjà les mags sont payants...). C'est pourquoi pour moi l'achat de magazines de jeux vidéo est primordial pour moi ! En même temps quand je vois qu'un certain jvc met un petit 15/20 à heavvy rain , c'est vraiment avoir un test qui est en totalité subjectif ! ( et oui jvm lui avait mis un 19 ou 18 autant que je me souviennes ... )
Donc voila ne jamais trop s'attarder sur les notes en lignes, les magazines sont bien plus fiables ! Bon revenons à notre petit bijou :
Ce test ma un peu décu mais les testeurs ont tout de même un très bon avis sur le jeu . Bon je vais pas vous devoiler le test en entier , mais les plus ou moins et les autres choses qui me semblent importantes .
JOUABILITE 4/5 :" Hormis, une relative confusion pour viser en étant à couvert, le fait partie des FPS les plus aisées question prise en main. Les véhicules étoffent l'ensemble "
GRAPHISME 4/5 : " Tous simplement l'un des plus beaux jeux récents, notamment au niveau des détails et de la finesse des graphismes. Les couleurs sont parfois fades. "
BANDE-SON 4/5 : " Un déluge de musique martiale, de cris, de détonations, d'explosions et de bruitages en tous genres. La bande-son est littéralement saturée de détails."
DUREE DE VIE 4/5 : " Une campagne solo d'une dizaine d'heures environ, que l'on peut rejouer à deux et à laquelle vient s'ajouter un mode multi difficilement épuisable. "
les + :
- environnements variés
- infiltrations sympas
- Graphismes renversants
les - :
- Manque de personnalité ( je vous explique c'est que dans le test les testeurs le compare souvent à du COD:mw )
- passages inutiles
- Héros sans charismes
Note Globale : 18/20