bonjours ... avant qu'on me dise recherché .. jl'ai déjas fait je voudrais savoir si quelqu'un avez vu par hasard si ont pouvaient ce mettre en écran splitté en multi local et online merci de vos réponses ( si il y en a )
killzone-geek
Niveau 8
18 février 2011 à 19:47:24
( tu ne l'as pas fait )
Pas d'après les dernières nuvelles
necro-ludwig
Niveau 7
18 février 2011 à 19:48:54
T'as recherché au moins qu'une bonne dizaine de seconde , se qui n'est pas mal non plus sur se forum après tout
Ecran splitté local oui , online non .
manabu_mikami
Niveau 5
18 février 2011 à 20:01:33
oui j'avou mon crime je n'ai pas recherché longtemps merci des réponses
killzone-geek
Niveau 8
18 février 2011 à 20:03:27
"oui j'avou mon crime je n'ai pas recherché longtemps merci des réponses " Je te juge de peine de mort pour mensonge envers la communauté KZ . ( Tac ! Bruit du marteau )