Tout simplement sublime,j'ai adoré la demo solo,je vient de la finir.le fait de pouvoir prendre les armes fixes c'est exellent,et aussi d'avoir remis le cuttage par derriere comme dans le 1 opus,super,graphisme rien a dire,toujours aussi bien.
Je regrette toujours qu'il y ait pas les tirs secondaires dommage mais sinon tres bon jeu.je le prend direct.