CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 gaming live pour Killzone 3

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 février 2011 à 17:26:41

Enfin les Gaming Lives pour Kilzlone 3.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00034566/killzone-3-campagne-solo-1-4-helghan-en-flammes-playstation-3-ps3-00003857.htm

Le test est surement en approche :fete:

PS : j'ai utilisé la fonction "rechercher".

Llamer
Llamer
Niveau 8
18 février 2011 à 17:28:36

" j'ai utilisé la fonction "rechercher"."

C'est bien t'auras le droit à une image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:28:57
[special_one]
[special_one]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:51

Le test est surement en approche :fete:

il dit dans les GL qu'il n'a pas finis de testé le jeu et que le test n'est donc pas écrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:36:42

J'ai cru entendre dans le GL 1 à la fin, Narville dit un truc du genre:
"Bien joué fiston"
Narville a un fils ? :question:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 février 2011 à 17:40:21
  1. Paygeyhem Voir le profil de Paygeyhem
  2. Posté le 18 février 2011 à 17:28:57 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-52336-1-0-1-0-gl-dispo.htm

Un autre topic l'a déjà signalé.

:d) On s'en fou, j'ai écris gaming live dans la fonction recherche et ca ma rien donnée donc j'en déduis, perso j'ai pas pensé à écrire GL moi.

1. Paygeyhem Voir le profil de Paygeyhem
  2. Posté le 18 février 2011 à 17:36:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai cru entendre dans le GL 1 à la fin, Narville dit un truc du genre:

"Bien joué fiston"
Narville a un fils ? :question:

:d) Non, il parle à un gars de l'ISA jeune, donc il lui dit fiston, c'est fréquent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:42:06

J'ai pensé à cette possibilité mais je préférais en être sur.Merci :ange:

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
18 février 2011 à 18:16:20

Je viens de finir de les voir et je trouve qu ils disent nimporte quoi , que le gameplay est copier collé , que l histoir est naz ... les graphismes pas si terribles ...

J espere faire un mauvais reve ! car pour moi ce jeux est bien un des hit de cette année .

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
18 février 2011 à 18:43:43

Mais oui ils sont jamais content quand au gameplay moi je peux te dire qu'entre la démo du 3 et killzone 2 y aune big différence. Quand au scénario ils sont jamais content quand on leur sort pas du final fantasy ou du deux ex pour baver dessus c'est de la merde (j'aime cs deux séries) Dead space c'est pareil ils disent que le scénario est moyen, enfin on demande pas des scénario exceptionnel à chaque bon jeu.

D'accord c'est pas des scénarios hyper fouiller mais au moins ils ont le méritent de nous apporter un intérêt, j'aime killzone pour son histoire et pas pour son multi. -_-

C'est pareil avec assassin creed. Ils ne sont jamais content, pour eux faut leur sortir des truck de malade pour que ce soit potable; J'ai regardé un gaming live, le 1er cela m'a suffit. Ils ne sont pas content tant pis pour eux, moi je suis fan et je vais apprécier ce jeu à sa juste valeur.

Llamer
Llamer
Niveau 8
18 février 2011 à 19:08:16

BANG-Returns
Posté le 18 février 2011 à 18:16:20
Je viens de finir de les voir et je trouve qu ils disent nimporte quoi , que le gameplay est copier collé , que l histoir est naz ... les graphismes pas si terribles ...

J espere faire un mauvais reve ! car pour moi ce jeux est bien un des hit de cette année .

Et tu te bases sur quoi en disant ça? juste le fait que t'as jouer 10 minutes à la démo ou que t'es un fanboy? :rire:

Dès que la critique ne va pas dans votre sens ou va à l'encontre de vos gouts, elle est forcement mauvaise. Par contre on a le droit de dire qu'un jeu est une tueurie sans y avoir jouer :nonnon: .

"Mais oui ils sont jamais content quand au gameplay moi je peux te dire qu'entre la démo du 3 et killzone 2 y aune big différence."

Big différence... on ne peut pas être plus de mauvaise fois. Le gampeplay à 2/3 PETITS détails est le même...

"D'accord c'est pas des scénarios hyper fouiller mais au moins ils ont le méritent de nous apporter un intérêt, j'aime killzone pour son histoire et pas pour son multi. -_- "

T'as le droit d'aimer son scénario, il en reste que c'est pas un énorme scénario. Et ils ont été déçu par la fin du 3 notamment, ils n'ont pas le droit?

Encore une fois il n'y a pas que votre avis...

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
18 février 2011 à 19:09:25

merde na

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
18 février 2011 à 19:19:58

Je pense juste qu'ils pourraient dire

"Sans être exceptionnel le scénario reste sympathique, malgré une fin inattendu voire décevante pour certains."

Hors je n'ai pas entendu cela tout ce que j'ai entendu c'est une scénario bof et une fin nulle. Quand au gameplays je suis désolé il y a une grande différence par rapport au deux, je me refait inlassablement la démo du 3 alors que je joue rarement a killzone 2. Après chacun voit midi à sa porte.

On a tous nos avis, mais je crois que ce jeu a le droit à un petit peu plus de mérite qu on ne lui accorde. Contrairement à un call of duty je risque de moins m'ennuyer sur ce jeu.

Et le problème de leurs avis aux bonhommes de jvc c'est qu'ils font des vidéos et que plein de gens les voient, alors si c'est pour dire qu un jeu est moyen, tu comprends que les fans n'apprécient pas trop.

Llamer
Llamer
Niveau 8
18 février 2011 à 20:20:27

J'aimerai bien que tu me dises les grandes différences au niveaux gameplay parce que j'ai joué énormément à la beta multi et j'ai fait la démo solo, ainsi que KZ2 et je ne vois pas quasiment pas de différences en terme de gameplay alors dire des bigs/grandes différences".

Ils n'ont pas dit que le jeu était moyen, ils aiment beaucoup à les entendre parler KZ d'ailleurs mais il essaye d'être objectif (aussi objectif qu'un avis le peut) en utilisant des aspect du jeu : graphisme/gameplay/durée de vie/musique ... etc Et franchement ils sont vraiment loin d'avoir dégommé KZ3 ils pointent juste les détails qu'ils n'ont paa aimé car en général dans les bons jeux on parle souvent de ses défauts hsitoire de pouvoir les comparer entre eux parce que leurs qualités elles sont assez évidentes même si elles sont décrites aussi.

Après ça ne reste que leur avis, les gens qui regardent ne sont pas des moutons (enfin quoi que défois je me demande) donc ce n'est pas jv qui va les dissuader d'acheter le jeu. Quant aux fans niveau objectivité ne sont pas les mieux placés pour parler à défendre becs et ongles un jeu sans même y avoir jouer.

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
18 février 2011 à 22:50:14

Moi j adore les mec qui vienent juste pour te contredire ;
Non je n 'ai pas jouer 10 minutes a la démo mais au moins 10h ( beta ) le solo je l ai fais 4 fois , La difference est la ! Killzone 1 a était un de mes premier jeux de ps2 a m avoir marqué et depuis je décolle pas de cette serie , a mon avis KZ3 c'est un peu KZ1 mais avec un multi (online) et de très beau graphismes. Oui je suis un fanboy de cette serie , et je l ai extrement saigné surment pas comme toi sinon tu aurais vue la difference de gameplay ( fluidité , moins lourd , et plus precis ) .
Voila ton seul argument c'est :" Si on est pas d accord avec toi , c'est qu il a tort".
c'est un peu comme si un mec venez te dire que GOW3 c'est de la merde ... sa n a pas de sens.

ps:c'est fous ce que rico devient moins irritant quand sa voie passe en UK =D

[bioshoks]
[bioshoks]
Niveau 9
19 février 2011 à 01:21:23

Ouai , moi pareil Killzone est l'un de mes premier que que j'ai touché sur ps2 et la serie et tros bien srx , Black Ops et petit a coté ( attention je vais encore me faire agresser par les fanatique ... )

Et ouai chacun c'est gout ...
:cd:

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 février 2011 à 01:33:53

Parce que toi tu ne viens pas pour contredire? :rire:

Quand à tes arguments : jouer à la démo 4 fois et 10h sur la béta :nonnon: . Déjà on parlait du offline, raté pour les 10h. Quant aux soit disant différences, je n'ai jamais dit qu'ils n'y en avaient pas mais elles ne sont pas différentes et c'est le même gameplay, le coup du fluidité, plus précis... désolé de te le dire même mais c'est le même gameplay.

"c'est un peu comme si un mec venez te dire que GOW3 c'est de la merde ... sa n a pas de sens. "

aucun rapport :hum:

"Oui je suis un fanboy de cette serie , et je l ai extrement saigné"

d'où l'bjectivité de tes propos :rire2:

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 février 2011 à 02:38:06

c'est jeux video.com les gars ca veut tout dire...

c'est le site qui fais une fiche et un test pour un map-pack et qui file un 18 sur 20 a un jeu depassé sur tout les aspects que ce soit graphiquement, techniquement ou au niveau des animations....

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
19 février 2011 à 17:57:38

+ a mon VDD ^^' ( si tu fais allusion a BO)

Llamer , l objectivité je l ai , se n'est pas par ce que l on adore un jeux et son univers que l on va forcement aimer le prochain episode , d ailleur ce sont souvent les "Fanboy" qui sont les plus sever ( quand on vois les fan de comics hurlé sur les nouveau film comme étant des sacrileges , au lieux d etre heureux que leur serie soit adapter )

Pour l argument de GOW3 , c'est simple , comment critiqué un jeux qui est au dessus niveau : GAMEPLAY , GRAPHISMES , SCÉNARIO , DIFFUCLTÉ . bha c'est la meme pour KZ3 ,dans la categorie FPS il est au dessus du lot niveau graphismes , gameplay , scénario . A ce jour c'est le FPS le plus aboutie.

pour ce qui est des heure de jeux , c'était pour te montrer que je ne suis pas un joueur random qui joue de temps en temps .

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 février 2011 à 20:16:11

"l objectivité je l ai"

:d) KZ3 ,dans la categorie FPS il est au dessus du lot niveau graphismes , gameplay , scénario . A ce jour c'est le FPS le plus aboutie.

Effectivement je vois ça, tu n'as pas encore fait le jeu mais il a le meilleur gameplay et surtout meilleur scénario :rire: .

Niveau Scénario faut arrêter Killzone s'est pas mal mais on est loin du chef d'oeuvre, niveau ambiance/scénario KZ est loin derrière Bioshock :ok: . Quand au gameplay il ne propose pas grand chose d'innovant par rapport à un COD ou un FPS de guerre lambda... après niveau graphique c'est sur que c'est très beau mais bon... niveau objectivité tu repasseras :oui: .

cubia59
cubia59
Niveau 9
19 février 2011 à 20:25:03

Faut dire ce qui est. Killzone 3, si on a pas joué aux 2 opus précédents, c'est un bon jeu. Si on fait une comparaison, ne serait-ce qu'avec le 2, on "peut" finir déçu. Ça reste subjectif, mais beaucoup semblent avoir cette même subjectivité alors.

La vidéo du moment