BANG-Returns
Posté le 18 février 2011 à 18:16:20
Je viens de finir de les voir et je trouve qu ils disent nimporte quoi , que le gameplay est copier collé , que l histoir est naz ... les graphismes pas si terribles ...
J espere faire un mauvais reve ! car pour moi ce jeux est bien un des hit de cette année .
Et tu te bases sur quoi en disant ça? juste le fait que t'as jouer 10 minutes à la démo ou que t'es un fanboy?
Dès que la critique ne va pas dans votre sens ou va à l'encontre de vos gouts, elle est forcement mauvaise. Par contre on a le droit de dire qu'un jeu est une tueurie sans y avoir jouer
.
"Mais oui ils sont jamais content quand au gameplay moi je peux te dire qu'entre la démo du 3 et killzone 2 y aune big différence."
Big différence... on ne peut pas être plus de mauvaise fois. Le gampeplay à 2/3 PETITS détails est le même...
"D'accord c'est pas des scénarios hyper fouiller mais au moins ils ont le méritent de nous apporter un intérêt, j'aime killzone pour son histoire et pas pour son multi. -_- "
T'as le droit d'aimer son scénario, il en reste que c'est pas un énorme scénario. Et ils ont été déçu par la fin du 3 notamment, ils n'ont pas le droit?
Encore une fois il n'y a pas que votre avis...