CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

nicoboss73
nicoboss73
Niveau 3
17 février 2011 à 20:30:00

salut à tous normalement demain je vais peut être vendre black ops , j'ai essayer la beta contre des bots j'ai trouver kiffant vous croyer quand ligne elle sera autant puissant ?

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 février 2011 à 20:31:53

"j'ai trouver kiffant vous croyer quand ligne elle sera autant puissant ?"

C'est un fake ? :question:

nicoboss73
nicoboss73
Niveau 3
17 février 2011 à 20:34:44

quoi ??????!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:38:04

C'est un fake ?

non c'est un joueur de call of :hap:

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 février 2011 à 20:38:16

A mon avis tu ferais mieux d'acheter un bescherelle plutôt que Killzone :oui:

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:23

BigWeezy -> :rire: :rire: comment t'ma frag :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:41:02

et pour la question je pense (enfin j'ose esperer que je me trompe :hap: ) qu'il demande si les joueurs en ligne seront aussi puissants que les bots :hap:

daft365
daft365
Niveau 10
17 février 2011 à 20:41:28

Moi je dis reste sur BO il est tellement bien :o))

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 février 2011 à 20:42:11

A ouais :noel:
Chaud quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:43:44

ou alors (seconde hypothese)

il demande si jouer contre des personnes reele seras aussi "kiffant" que contre des bots :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:44:59

mais vue que jv.com les joueur n'ont pas de mentalité

euhh ok c'est tout ?

ya pas de suite ?

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:25

Le pauvre on lui a fait peur :hap:

dellat
dellat
Niveau 8
17 février 2011 à 20:53:37

Tu a dit que tu vendrais peut être call of donc ils te rétorque simplement de le garder.
Si tu avait au moins prit le temps de formuler correctement ta phrase que l'ont puisse te comprendre.
Et c'est pas pour être méchant mais tu d'écrit une communauté ( jv.com ) qui n'ont pas de mentalité.... mais .... euh... tu est bien sur le même site que moi non ?

Maintenant que la question est comprise, alors les bots sont plus facile face aux joueurs et s'occupe des objectifs contrairement à certains joueurs. Donc aussi kiffant ? sa dépend de ton niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment