C'est pas faux ! Mais c'est comme même un avis de plus
Next_magic " il y a dejà 2 topics dessus" il n'y en a qu'un de pertinent et il est vieux ( je connais le bouton rechercher )
SNK-LDR
Niveau 5
17 février 2011 à 17:48:10
Next_Magic, mon premier +1 sur le forum Kz3
lemax11
Niveau 10
17 février 2011 à 18:03:35
Vue les testeurs PRO Microsoft, je m'attends a une note du genre 15/20. Pas comme pour un certain "Halo reach" avec un 18/20 qui pour moi graphiquement est dépassé et niveaux gameplay est identique au précédent.
daft365
Niveau 10
17 février 2011 à 19:01:07
les test JVC ne sont pas fiables les mec c'est des pro-M :17 a COD BO :14 a GT5 on as pas jouer au meme jeu