Parler de ce que vous voulez (que positivement >> cest les hellghasts voyon
On dit Helghast*
Je vois pas trop l'intérêt de ton topic.Car il existe déjà un topic a blabla.
Tu as bidé mon ami.
+1 à mon VDD
http://www.youtube.com/watch?v=yLaOWgbbp2I
........
+1000000000000 a mon vdd
Tu bides.