CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content du nouveau système de spawn ???

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
16 février 2011 à 03:05:31

Voilà évidement moi oui je suis très satisfait car il n'y à plus de fumigènes qui sont posté à 1 mettre de l'objectif donc le jeu est bien moins bourrin

Pas de neuneux pour balancer les fumigènes n'importe où et n'importe comment (les 180 degrés pour l'angle de réapparition n'a jamais était pigé par les joueurs lambda...)

Bien sûr pour le spawn les 2 secondes d'invulnérabilité c'est parfait aussi

Sans parlé qu'on réapparaît n'importe où dans la zone de réapparition donc plus de coup de crosse en pagaille pour les campeurs et un grand soulagement pour nous

Bref ils ont très bien pensé ce nouveaux système j'ai des "à coté" qui me saoule sur le online mais concernant ça parfaitement parfait !!!

Et vous qu'en pensez vous ?

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 février 2011 à 03:14:58

be le probleme c'est que maintenant tu peux plus "cacher" le point de respawn plus d'effet de surprise mais aussi moins de spawnkilleurs donc en gros d'un coté c'est mieux mais de l'autre je prefere l'ancien systeme....

Rylev
Rylev
Niveau 6
16 février 2011 à 03:38:01

Je partage l'avis de kill officier, j'aime bien ce nouveau système, j'aimais aussi celui de killzone 2 mais celui-la est mieux penser donc meilleur à mon goût ^^.

hforce77
hforce77
Niveau 5
16 février 2011 à 08:08:09

Je trouve aussi que le nouveau système de respawn est plus équilibré et évite les abus du genre spawnkills etc.
Par contre j'aurais aimé que l'on puisse toujours respawn sur un membre d'escouade parceque les maps sont plus grandes et que c'est assez lourd je trouve de devoir faire des kilomètres pour trouver de l'action. Du coup le mode opérations est beaucoup plus intéressant que les autres je trouve puisque les maps sont plus petites.

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
16 février 2011 à 08:45:51

Moi je ne suis pas d'accord, je trouve ce système vraiment très mal foutu...
Le spawnkill, il y en a tjs...meme pire car tout le monde sait ou sont les spawn...on a le droit a des camping magnifiques de l'ennemis au alentour....

S'il voulait vraiment garder un bon systeme, ils auraient simplement du créer une zone pres des objectif, ou le fumi ne s'allume pas pour éviter l'abu...mais nous laisser le poser stratégiquement...car quand il faut se taper toute la map pour un objectif a chaque fois, le temps de prendre la zone que l'ennemi camp pour garder....c'est juste hyper relou....

+ J'espere aussi que dans la version final, on pourra refaire des escouades, et réapparaitre sur le leader..sa sera tjs sa de gagner...

Bref système bidon...je regrettes énormément l'ancien...

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
16 février 2011 à 10:46:11

comme je te l ai déjà dit kill moi j aurai préférer un mixe des deux systèmes

cet a dire que l on peu poser un fumi n importe ou sur la map et qu il se crée autour dans une rayon de 10/15 mètre le spawn

ainsi on évitait toute campe en gardant un aspect stratégique au déploiement mais j imagine que ca doit pas être simple a réaliser pour les dev

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
16 février 2011 à 10:48:30

Perso un FPS multi sans problème de spawn je connais pas.....malheuresement.....

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
16 février 2011 à 11:37:24

Oui les zones de déploiement > fumis :ok:

Ca évite ceux qui campaient les fumis (pas très fairplay faut avouer), et ceux qui se plaignaient de se faire tuer par les campeurs de fumis (manquerait plus qu'ils laissent spwanent l'adversaire à des endroits stratégiques) :honte:

Après oui c'était sympa de pouvoir les mettre où on voulait c'est sur, mais c'était plus souvent le bordel qu'autre chose.

Les zones de déploiement sont un bon compromis, apparemment elles sont pas trop mal placées et les équipes sont obligées de les prendre/défendre :ok:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
16 février 2011 à 11:46:32

Par contre effectivement le système des escouades + réapparition sur le chef de groupe, j'espère qu'il sera sur la version finale.
Des rumeurs vont dans ce sens, à voir, sinon énorme déception :honte:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
16 février 2011 à 12:49:43

a oui c est bien pratique de réapparaitre sur le chef de groupe

divinity1
divinity1
Niveau 9
16 février 2011 à 14:03:42

Le nouveau système dis de régénération est extraordinaire:

-Les tacticiens ne jouent maintenant plus les objectifs car ils n'ont pas envie de devoir retraverser la moitié de la carte pour en activer un point, et l'on passe nous memes maintenant plus de temps a courir que tuer. Et si l'on n'a pas l'atout marathon pro avec la classe infiltration cela en devient très rapidement fastidieux que de devoir etre essouflé au bout de 10m et d'attendre 20 secondes pour recommencer

-Les très rares faisant l'objectif l'ennemi attend sagement a coté avec l'atout invisibilité, puisque il sait maintenant ou ils sont.

-Les problemes de spawnkill existent toujours.

Des demandes pour limiter les abus du dernier problème cité ont déjà été rédigé avec des idées sur des pages et des pages encore, utilité?. On se demande sérieusement ce qu'ils ont fais en 2 ans.

La vidéo du moment