CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug en opération

Halow33n
Halow33n
Niveau 4
15 février 2011 à 23:49:55

Alors là enorme XD

A mon habitude j'ai pas de chance avec les jeux vidéos meme si j'ai pas un mauvais niveau.

Bon je joue en opération, coté Helghast. 30 sec de préparation. Je spawn. Et là je vois "Votre équipe a gagné". J'me dit gros bug ça va s'enlever. Je joue donc tranquille. Problème : Je vois le logo Helghast au centre de l'ecran, mais je vois ni munitions, ni atouts, ni mini map. Bon au bout de quelques secondes je creve. Et là je respawn ou ? Attention ! Derrière les portes blindés que l'ISA est censé faire peter. Cool j'me retrouve dans la deuxieme partie de la map ou il y a PERSONNE. Moi et ma tourelle on s est bien fait chier..

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 février 2011 à 00:34:34

Vivement que cette beta s'arrete...
Les bugs sont aller crescendo avec les maj et le comportement des joueurs de pire en pire.
Mais le jeu s'y prete trop. les snipe invisible qui s'immobilise dans les recoins ou en bout de couloir avec leur mitraillette, les infiltrateurs avec qui le duel honnete est impossible, sans oublier les mines qui fleurissent de plus en plus.

Ce jeu ne vaut pas un MAG et encore moins un BBC2.
Bon je suis pas tres objectif vu que je juge sur une beta avec une seule map mais... Je crains le pire avec la sortie du jeu. J'espere avoir vu le mauvais coté des choses et que la version finale me montre les bonnes.

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
16 février 2011 à 00:52:11

Pour les sniper qui s'immobilisent en bout de couloir, ça risque pas de changer... :non:

Le truc, c'est qu'une fois que je me suis fait buter, je ne repasse plus par le même endroit...

Il reste tout de même un problème: c'est qu'on ne peut pas proprement les déloger comme dans Call of d'un coup de LG... :(

divinity1
divinity1
Niveau 9
16 février 2011 à 01:04:05

"Ce jeu ne vaut pas un MAG et encore moins un BBC2."
la série killzone n'a jamais été célèbre pour son jeu d'équipe, et rien que pour killzone 2 le nombre de joueurs online avait considérablement diminué au bout de quelques mois. Pour jouer individuellement beaucoup de fps le font, et notamment la plus célèbre série se dénommant call of duty.

Comparé a killzone 2 les améliorations:
-les drones plus facilement destructibles.
-Le gameplay plus rapide
-les mines clignotantes (meme si elles auraient du etre enlevé)

Crysis 2 sera identique mais l'avantage majeur sur ce jeu est que les snipeurs/campeurs seront particulièrement punis rendant ainsi le jeu plus faiplay grace aux multiples compétences de la nano combinaison.

Une béta est une version quasi-finale, elle est simplement moins complète et ne sert qu'a tester le mode en ligne comme pour toutes les bétas: Battlefield bad company 2, uncharted 2, littlebigplanet, mod nation racers, ou encore killzone 2.

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
16 février 2011 à 07:58:25

oui et on peut voir le gaz qui est déjà alors qu'ils sont censez l'activer après ^^

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
16 février 2011 à 11:31:58

Oui le bug 'votre équipe a gagné' en début de partie ça me l'a fait 3 fois.
Je quittais je relançais et c'était réglé.
Et dire qu'avec les patchs les bugs sont allés crescendo c'est faux, les serveurs ne crashent plus.
Sachant que cette beta ouverte est plus vieille que la beta fermée du psn +, je me fais aucun soucis :-)))

Pours les snipers oui je suis d'accord avec vous, la classe est trop bien équipée, c'est la classe la moins équilibrée, c'est juste une classe à ratio en fait, mais bon, faudra faire avec, à voir avec la communauté de la version finale :(

Par contre non, ce jeu vaut largement un mag et un bfbc2, le teamplay est là et niveau graphisme/ambiance/immersion, il les surclasse de loin (affaire de gouts :question: ) :ok:

raphtrooper
raphtrooper
Niveau 6
16 février 2011 à 12:19:54

J'ai l'impresssion que c'est un peut du vue et du revue malgres quelque bonnes ameliorations pour ma part j'aime bien ce jeu,mai je vai d'abord m'acheter Crysis2
PS: id PSN: XXBboy67 n'hesitait pas a m'ajouter prochain jeu Crysis2,motor stor apocalypse,star wars lego 3 the clone wars il est trop marrant et pour finir peut etre killzone 3 et homefront voila bonne journee a tous et a toute :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
16 février 2011 à 12:30:12

On peut pas en vouloir à Guerilla au niveau jeu en équipe puisque c'est le mantalitée des joeurus.

Au niveau des bugs j'en ai une minime, et tout jeu possède un bug (parlons pas de BO) donc voilà quoi, un jeu sans bug ça n'existe pas :ok:

devilit
devilit
Niveau 8
16 février 2011 à 13:43:18

j'ai déjà eu se bug et il est vraiment très chiant.

La vidéo du moment