Bonjour à tous, Voila,j'aimerai juste savoir si on peut enlever le sang dans killzone 3.
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
aranui_V3
Niveau 7
14 février 2011 à 20:12:09
Non je pense pas
vivelamodo
Niveau 8
14 février 2011 à 20:17:25
Parce-que en fait je trouve le jeu trop gore
Pseudo supprimé14 février 2011 à 20:30:12
Et c'est pour ca que c'est déconseillé au moins de 18 ans.
Homme__qui__rit
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:16
Moi je trouve que le sang c'est ce qu'il y a de bien mais bon...
picsou_riche
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:40
Trop gore...chaud
Tu sais que c'est PEGI 18. Qu'il y est considéré comme violent, et un Killzone sans sang c'est comme un bière sans alcool...ou un Dead Space sans frissons...
vivelamodo
Niveau 8
15 février 2011 à 10:31:16
Moi ce que je trouve gore c'est le sang à l'écran
Saber2323
Niveau 9
15 février 2011 à 10:33:18
Tu peux jouer à hannah montana sinon, je crois qu'il n'y a pas de sang
vivelamodo
Niveau 8
15 février 2011 à 12:37:53
saber2323
lol?
picsou_riche
Niveau 10
15 février 2011 à 12:41:34
vivelamodo Voir le profil de vivelamodo
Posté le 15 février 2011 à 10:31:16 Avertir un administrateur
Moi ce que je trouve gore c'est le sang à l'écran
Ouh la...t'as pas vu que l'on peut explosé la tête des Helghast au pompe encore toi non Parce que c'est le seul truc minime gore