- Bonjour
"Heureusement, un mode Coopération pour la campagne est présent ! Et, fait suffisamment rare de nos jours pour être constaté, celui‑ci n’est pas proposé uniquement en ligne, mais bien en écran splitté"
Il y a donc bien un coop online a deux joueuses ou pas?
Vous remerciant d'avance de votre réponse
- Lien permanent
Oui, coop en ligne !
* KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
* Posté le 14 février 2011 à 15:07:25 Avertir un administrateur
* Hello !
J'ai lu ton test (Un peu a la vas vite j'avoue mais je l'ai lu xP)
Et j'ai pu constater que tu a indiquer 10h environs pour la duré de vie du solo.
Certain prétendent moins genre 5h environs, d'autre 7h a 8h, alors voila ma questions j'aurai voulu savoir de quel manière tu a jouer ?
-C'est a dire le niveau de difficulté / Si tu a regardé chaque cinématique jusqu'au bout / si c'est un peu du au nombre de fois que tu a du recommencer le niveau suite aux nombreuse défaite etc...
Pour que je puisse me faire une idée de la vrai duré devie du jeux ^^
* Lien permanent
Jeu fini en 9h38, en normal, en regardant qu'une fois les cinematiques. J'ai recommence certains passage une dizaine de fois, il faut bien le dire.
Il est plus dur que le 2, c'est une certitude.
Ensuite, si on joue en facile et qu'on passe toutes les cutscenes, en effet, le jeu est finissable en 5 / 6h.
Mais perso je prenais du plaisir a regarder les environnements et tout !
- captainlight Voir le profil de captainlight
- Posté le 14 février 2011 à 15:20:29 Avertir un administrateur
- Salut Kaminos
pour moi, ton test ne vaut rien.
Je m'explique:
Tu di: La maniabilité du jeu est un copier/coller de celle de Killzone 2, qui s?inspirait déjà énormément de celle de COD4
j'ai killzone 2, cod 4, la beta de killzone 3 et la maniabilité de killzone 3 n'a rien a voir avec cod 4 et a subi une grande amélioration par rapport au 2, je me demande donc comment tu peux dire cela.
Tu di: La durée de vie de la campagne tient la route, et s?enchaîne surtout sans aucun temps mort. Comptez une grosse dizaine d?heures pour la boucler
tout les sites qui l'ont tester parle de 5- 7h de jeu et toi tu di une grosse dizaine d'heures, bon sur ce point je vais pas chipoter.
Voila c'est tout, mais franchement, Kaminos, osez dire que la maniabilité est la meme alors que ce n'est pas du tout le cas, il faut osez....
Sinon le reste du test est bon.
Pour l'histoire du gameplay, c'est du ressenti pur. Pour moi, Killzone 2 / 3 et Crysis 2 sont super proches de de Mordern Warfare. Tu prends en comparaison des jeux comme Halo, FEAR ou Bioshock, la, ca ca n'a rien a voir.
Ensuite, si jamais tu connais dans les moindres details les gameplays de KZ et CoD, evidemment, tu trouveras plein de differences ;) Mais dans le genre + extremement lineaire, y a pas photo !!!
Pour la duree de vie, CF ma reponse du dessus.
Amicalement,