Il n'y a plus l'aide à la visé comme dans le KZ2,conseil quand tu es derrière un gars a une certaine distance que tu vois qu'il se dirige vers la position x,si tu n'est pas sur de ton tire tu le suis et tu le cut,personnellement en tant qu'infiltrateur c'est très simple.
Pour dans le tas sa dépend de ton arme,une mitrailleuse lourde tu devras tiré raphale par raphale dans un tas au loin,de près tu lache la sauce.
Je ne sais pas quoi te dire de plus.
Forza[HKi]