CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des différence avec la version finale ?

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
13 février 2011 à 16:36:58

Je me pose la question la version finale sera-t-elle mieu ? ou elle sera la même que la béta ?
Plus d'armes ? Classe ?

Parce que pour être honnête je trouve le multi un peu répétitif :(
Ce n'est plus possible de créer des respawn avec le tacticien ? :( Attendez il y est toujours le tacticien ou pas ? j'ai un doute.

C'est malheureux a dire mais ce qui me gâche un peu le jeu c'est la lourdeur du gameplay et l'imprécision des tirs. :-(
Je veux bien que KZ fasse dans le réalisme mais bon...
Sinon jai bien aimé la béta :ok:

RedSerpent
RedSerpent
Niveau 10
13 février 2011 à 16:50:25

Les tirs :bave:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
13 février 2011 à 16:52:16

Le gameplay n'est pas lourd comparé à Kz2 sérieux.

Sinon : il n'est plus possible de faire respawn tacticien.
Le tacticien existe (c'est écris en français quand même sur la beta).

La versio final seras pareil niveau gameplay mais les serveurs tiendront. Peut-être un peu mieux que la beta.

idiotDuVilage
idiotDuVilage
Niveau 8
13 février 2011 à 16:52:25

je suis entrain de le telecharger je te dis ca dans 2-3 heures :ok:

no ban, je vais aussi l'achetez c'est juste pour le tester vite fait, je veut pas attendre 10 jours de plus :bave;

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
13 février 2011 à 16:57:08

"lourdeur du gameplay et imprécision des tirs"
Va donc jouer à killzone 2 on verra après :hap:

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
13 février 2011 à 16:58:04

les respawn avec le tacticien étaient énorme pourtant :-(
Sa pouvait retourner toute une partie...
maintenant obligé de se retaper tout le chemin jusqu'au conflit...et en connaissant la taille de la map tu vas passer plus de temps à courir qu'a fragger :hum:

Pour infos on peut pas courir plus longtemps ? :question:

gibson039
gibson039
Niveau 10
13 février 2011 à 16:58:55

est-ce qu'on va etre 32 joueurs comme dans Kz2 dans la version final ou on sera 16 joueurs?

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
13 février 2011 à 17:01:31

Pour infos la lourdeur est la même que dans KZ2 mais alors exactement la même. Ce qui rend le jeu moins "lent" c'est la sensibilité je pense qui est beaucoup plus augmenté (et ajustable) :oui:

gibson039
gibson039
Niveau 10
13 février 2011 à 17:03:51

moi j'ai pas l'impression de peser 300 livres comparé a Kz2

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
13 février 2011 à 17:08:52

Sur KZ2 la lourdeur est pire !
Mais je suis plus habitué à celle là, j'arrive pas à m'y faire avec KZ3...
C'est très chiant je kiff trop les KZ :(

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
13 février 2011 à 17:14:47

c'est vrai sur KZ2 je m'en sortais très bien mais alors là c'est l'apothéose je ne fait que de crever... :(

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
13 février 2011 à 17:29:47

Moi c'est tout l'inverse :content:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 février 2011 à 20:08:30

:hum: n'importe quoi, les devs ont changé la réactivité du jeu (lire les news SVP) et 99% des joueurs ont effectivement remarqué que la "lourdeur" du perso avait nettement diminué, çà devient beaucoup plus facile de fragguer maintenant, comme dans un COD , c'est plus réactif.
Après que ce soit mieux ou pas, çà dépend des goûts de chacun (moi je préférais avant, çà en faisait un fps unique et plus réaliste sur les déplacements et les animations.

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
13 février 2011 à 20:13:10

Y'aura t-il d'autre mode de jeu car dans la beta il n'y en a que trois : Guerilla, Zone de Guerre et Operation :question:

Barzotti
Barzotti
Niveau 6
13 février 2011 à 20:28:03

Zone de guerre comprend 5 modes de jeu différent. :(

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
13 février 2011 à 20:28:14

« Des différence avec la version finale ? »

- Oui dans la version finale " différence " prend un " S " a la fin ...

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
13 février 2011 à 21:22:52

Barzotti
Posté le 13 février 2011 à 20:28:03
Zone de guerre comprend 5 modes de jeu différent.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 22:06:42

Oui dommage pour les respawn du tacticien, c'était :bave: :snif:

La vidéo du moment