Je me pose la question la version finale sera-t-elle mieu ? ou elle sera la même que la béta ?
Plus d'armes ? Classe ?
Parce que pour être honnête je trouve le multi un peu répétitif 
Ce n'est plus possible de créer des respawn avec le tacticien ?
Attendez il y est toujours le tacticien ou pas ? j'ai un doute.
C'est malheureux a dire mais ce qui me gâche un peu le jeu c'est la lourdeur du gameplay et l'imprécision des tirs. 
Je veux bien que KZ fasse dans le réalisme mais bon...
Sinon jai bien aimé la béta 